अन्य यान से आगे निकलना Meaning in French
dépasser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अन्य रोमनाइज्डअन्य लोग
अन्य लोगों द्वारा असमर्थित
अन्य वस्त्रों पर पहना जाने वाला एक परिधान
अन्य संक्रांति
अन्य संक्रामक
अन्यचित्तता
अन्यता
अन्यताएं
अन्यत्र
अन्यत्र अस्थायी विशेष नियुक्ति
अन्यत्र उपस्थिति
अन्यत्व
अन्यथा
अन्य-यान-से-आगे-निकलना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Incapable de dépasser la première ligne de son script, Barton demande conseil au colérique producteur Ben Geisler (Tony Shalhoub).
Les deux premiers Diablo se vendent ainsi respectivement à et d'exemplaires, permettant à la franchise de dépasser les de titres vendus.
Dans la période de l'après-guerre, de très longs travaux ont vu le jour, la taille de ces travaux exigeait de dépasser le cadre annuel.
N'ayant pas été capable de dépasser la première ronde des séries depuis son arrivée, les Flames congédient Dave King à l'été 1995 et nommèrent Pierre Pagé à titre d'entraîneur-chef du club.
la survie en environnement extrême : moyen de dépasser les limites humaines et de tenir durant un certain temps hors de zone habitable.
Traditionnellement les pionniers et caravelles partent en binôme pour un temps d'itinérance de 48 h (se dépasser : 24 h découverte et 24 h nature).
Puis au début du , se développent plusieurs grands systèmes basés sur Hegel ou dérivé de celui de Schleiermacher qui, en se fondant sur le sentiment religieux, tente de dépasser victorieusement les positions kantiennes qui rendaient impossible toute métaphysique rationnelle.
Cette allure va en moyenne à par heure mais peut dépasser par heure sur les champs de courses.
C'est le seul édifice qui a la permission de dépasser le sommet du Mont Royal, sans compter la croix du mont Royal et la tour de communications sur la montagne.
Le , il devient le premier joueur de l'histoire de la LNH à dépasser la barre symbolique des cinquante points en une saison après le dernier match de la saison, son quarante-troisième match.
Mais la substance peut dépasser son but et inhiber trop fortement cette endothélialisation, en laissant des parties du stent complètement découvertes, avec alors un risque de thrombose à long terme.
Avec en tout 100 selections, il devient à cette occasion le 2e All Blacks à dépasser la centaine, deux semaines après son capitaine Richie McCaw.