अन्न भंडार Meaning in French
grenier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अन्न से बत्ती भरनाअन्न कण
अन्नदाता
अन्न नलिका का रोग
अन्ननली
अन्न पथ
अन्नपूर्णा
अन्नप्रणाली
अन्नसार
अन्ना
अन्ना eleanor रूजवेल्ट
अन्ना squamosa
अन्ना एलेनोर रूजवेल्ट
अन्ना मरियम रॉबर्टसन ने मूसा
अन्न-भंडार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La jeune République socialiste fédérative soviétique de Russie renonce alors à sa souveraineté sur plusieurs territoires et reconnaît notamment l'indépendance de l'Ukraine « grenier à blé et cœur industriel de la Russie » qui est aussitôt occupée par les armées austro-allemandes.
En entendant des bruits venant d'en haut, Nica monte l'escalier du grenier, pour trouver Barb morte.
Cet ancien village d'alpage du Haut Haut Pays niçois, autrefois grenier à blé de Saint-Étienne-de-Tinée, est aujourd'hui une dynamique station d'hiver et d'été, à environ 1h30 de route de Nice, au cœur du massif du Mercantour, à proximité du parc national du même nom.
Les vestiges découverts correspondent aux différents éléments typiques d’une ferme protohistorique dotée de greniers, silo, puits et carrières d’extraction.
jpg|Le grenier à sel du .
Le castel de Dreuil, propriété de la seigneurie d'Amiens, ainsi que le grenier à sel qui en dépend, sont détruits lors de la Révolution française.
Après l'avoir récupérée, Zappa l'avait laissée plusieurs années dans un grenier avant de la faire restaurer.
Domaine de la Saussaye Le domaine de La Saussaye bénéficie d'un grand parc dont le château, aujourd'hui démoli, a pu appartenir à Louis de La Saussaye, un érudit français et fut construit vers 1450 par Robert de Bugy, contrôleur des greniers à sel de la région de Blois et écuyer du roi François , seigneur du lieu.
En 1760, il ne reste plus que 2 greniers à blé et 155 maisons.
Culture et festivités Salle des fêtes, fête votive en août, comité des fêtes,Vide grenier de l'association Yaika Solidaire 46 depuis 2009.
Ancien Régime Sous l'Ancien Régime, la paroisse dépend de la sénéchaussée angevine de Baugé, de son grenier à sel, et sur le plan religieux du diocèse d'Angers et du doyenné de Bourgueil.
Chaque dernier dimanche d'août, un vide-greniers était organisé à Leyment.
Elle fut bâtie pour les moines cisterciens qui à leur apogée étaient plus de 200 à vivre à l'abbaye dont le grenier servait de dortoir aux moines.