<< अनेक गुणों का अनेक जाति समुद्री सेवार >>

अनेक जाति का Meaning in French



multiracial

अनेक-जाति-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les résidents de l'ancien Ciskei purent alors participer aux élections multiraciales du .


Les négociations dirigées par Ramaphosa et Meyer aboutissent à la constitution provisoire et aux élections multiraciales de 1994.


En 1992, lors du référendum sur les négociations constitutionnelles concernant l'établissement d'une démocratie multiraciale, à peine 51 % des habitants de la région de Kroonstad apportèrent leur soutien aux réformes du président Frederik de Klerk.


Il est retourné à Singapour en 1949 pour exercer comme avocat pour Laycock et Ong, le cabinet de John Laycock, un pionnier du multiracialisme, fondateur avec AP Rajah et CC Tan, du premier club de Singapour ouvert aux Asiatiques.


En 1980, lors des secondes élections multiraciales, le RF emporta la totalité des 20 sièges réservés aux blancs.


En 1979, les premières élections multiraciales en Zimbabwe-Rhodésie mirent fin à la domination parlementaire du Front rhodésien.


Deux petits partis charnières font et défont alors les majorités pendant 5 ans : le Mouvement populaire calédonien (MPC) ouvriériste et populiste d'Alain Bernut (2 sièges) et l'Union multiraciale (UMNC), parti autonomiste créé par des dissidents kanak de l'UC emmenés par Yann Céléné Uregeï (5 sièges).


En 1994, sa participation aux premières élections multiraciales est un échec, confirmé par la suite en 1999 et 2004.


Il est partisan d'une Alliance noire sud-africaine, nationaliste et tribaliste, opposée au front multiracial de l'ANC.



अनेक जाति का Meaning in Other Sites