अनुरूप करना Meaning in French
de se conformer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनुरूप फेरफार के साथअनुरूप बनाना
अनुरूप रूप से
अनुरूप वस्तु
अनुरूप वाला
अनुरूप होना
अनुरूपक
अनुरूपण
अनुरूपता
अनुरूपता या सद्भाव
अनुरूपता से
अनुरेखक
अनुरेखण
अनुरोध
अनुरूप-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Afin de se conformer aux lois sur le travail des enfants, qui fixent des limites strictes sur la durée de travail maximum d'un enfant acteur, les sœurs jouent chacune à leur tour le rôle de Michelle Tanner.
En 1607, un groupe de pèlerins du Nottinghamshire mené par William Brewster et William Bradford essaya d'échapper à la pression de se conformer à l'enseignement de l'église anglaise en allant aux Pays-Bas au départ de Boston.
Celui-ci peut faire le choix de se conformer à cet appel ou non.
Il ne s'agit pas seulement d'un roman d'apprentissage, mais aussi du récit d'un désenchantement, du refus catégorique de se conformer à la vision commune de l'élite d'une société qui se gangrène, hermétiquement fermée à toute pensée originale, aussi brillante fût-elle.
En effet, peu de temps après, afin de se conformer à la décision politique et administrative de réorganisation des régions françaises, la Loire-Atlantique est détachée du reste de la Bretagne par décret, comme en 1942.
Les tories devinrent les progressistes-conservateurs en 1959 afin de se conformer au nom du Parti progressiste-conservateur du Canada fédéral.
Dans les autres cas, elle est tenue de se conformer aux règles de l'Ofcom en consultation avec l'autorité locale.
Ceci dans le but principal de se conformer aux attentes des touristes et générer des revenus, mais aussi parfois dans le but de revendiquer une identité propre.
» Éthique en psychothérapie En plus des prescriptions du Code de Déontologie, concernant le respect du patient dans sa singularité, le psychothérapeute est tenu de se conformer à une éthique primordiale pour son patient aussi bien que pour le respect de son propre métier.
Le , les biens appartenant à deux protestants, bourgeois de Metz, furent confisqués afin de se conformer aux ordres du duc de Lorraine, Charles IV.