अनुमति देना Meaning in French
autoriser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनुमति नहींअनुमति नहीं होने के परिणामस्वरूप
अनुमति प्रदान करते हुए
अनुमतियाँ
अनुममर्थन
अनुमस्तिष्क
अनुमस्तिष्क संबंधी
अनुमान
अनुमान करते हुए
अनुमान करना
अनुमान करने योग्य
अनुमान करने वाला
अनुमान कार्य
अनुमान किया
अनुमति-देना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 2008, André Rossinot est le deuxième maire UMP à autoriser la signature des Pacs en mairie, après Christian Estrosi à Nice.
Lorsqu'une perquisition révèle qu'un autre lieu peut constituer une menace, l'autorité administrative peut en autoriser par tout moyen la perquisition.
Au Conseil des ministres du 7 août au matin, Guizot demande à Louis-Philippe si, en cas d'émeute, il autoriserait l'emploi de la force publique ; le lieutenant général répond, sans hésiter, par la négative.
Le programmeur doit donc préciser quelles sources d'interruption il veut autoriser, et leur niveau de priorité.
Conformément à la politique de l'hôtel, le directeur général a refusé d'autoriser dans l'établissement le chien de la chanteuse, un labrador.
L'Uruguay devient ainsi le deuxième pays d'Amérique latine à autoriser l'avortement après Cuba.
Les variateurs de fréquence peuvent, selon les cas, être construits pour autoriser le fonctionnement dans un, deux ou quatre quadrants.
Accorder l'autorisation à une force expéditionnaire d'entrer dans un autre pays ou autoriser un autre pays à envoyer des troupes au Mexique.
En , le comité d'éducation du Kansas vota pour autoriser les critiques de la théorie de l'évolution — dont le dessein intelligent — comme faisant partie de l'enseignement standard.
Elle va autoriser la transformation dans les faits de ce qui a été institué en des solutions technologiques et opératoires.
Le , Ronald Reagan signe la National Security Decision Directive numéro 7 qui autorise la fabrication et l'envoi d'armes dans la région du Nicaragua sans toutefois autoriser leur déploiement.
La loi Deixonne de 1951 est la première à autoriser l'enseignement des langues régionales à l'école, dont la langue d'oc, tandis que la loi Haby de 1975 permet leur enseignement dans les collèges.