अनाथापन Meaning in French
orphelinat
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनाथालयोंअनाथावस्था
अनाथिनी
अनादर
अनादर करना
अनादर करने वाला
अनादर का व्यवहार करना
अनादरित
अनादि प्लेस
अनादिकाल
अनाधिकार चेष्टा पूर्ण
अनाधिकारिक
अनानपन
अनानास
अनाथापन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Principales activités de l'archevêque:Bâtisseur d'écoles, d'un petit séminaire, d'un orphelinat, d'une maison de vieillards, et de plusieurs églises.
Résumé Anne Shirley, une jeune orpheline venant de la communauté fictive de Bolingbroke, en Nouvelle-Écosse (inspirée de New London), est envoyée par erreur chez Marilla et Matthew Cuthbert, un frère et une sœur quinquagénaires, après une enfance marquée par les séjours dans des orphelinats et des familles d'accueil.
En 1842 s’ouvre à Courtelary un orphelinat (aujourd'hui Home d'enfants) qui doit recueillir les enfants abandonnés afin de les instruire et de les éduquer.
Après huit années d'absence loin de Berlin, Liebermann participe à nouveau, en 1886, à l'exposition de l'Académie des Beaux-Arts à laquelle il destine les tableaux Dans l'orphelinat, Amsterdam, Maison de retraite, Amsterdam et Das Tischgebet (la prière du souper).
Chapelle de l'ancien orphelinat, rue Pouget.
En attendant le retour de Selphie, ancienne élève de cette faculté partie aux nouvelles, Irvine commence à parler aux autres de leur passé à l'orphelinat, qu'ils ont tous oublié, à cause de pertes de mémoire engendrées par l'utilisation des G-Forces.
Celui-ci le plaça dans un orphelinat, mais il fut repris, visiblement par les Philosophes, pour le soumettre au programme du "soldat parfait".
Il fait construire des écoles, des dispensaires, des hôpitaux, des orphelinats et des couvents dans son vicariat, aidé notamment des Filles de la Charité (européennes et chinoises) et de la congrégation diocésaine des Vierges du Purgatoire fondée pour les Chinoises.
Ses multiples écrits pour enfants et pour adultes (Comment aimer un enfant, Le Roi ), l’exemple de ses deux orphelinats organisés en républiques d’enfants (Dom Sierot créée en 1912 et Nasz Dom en 1919), ses émissions de radio, son journal national d’enfants (« Mały Przegląd ») ont marqué des générations entières de petits Polonais.
Lorsqu’il quitte l’orphelinat à l’âge de 7 ans, le sadomasochisme l’attire : .
Elle et son frère ont été placés en orphelinat jusqu'au jour où ils rencontrent par hasard Chrno enfermé dans une crypte à côté du cercueil de Sainte Maria de Magdala.
Un grand nombre des orphelins de la famine reçurent dans les orphelinats la langue anglaise en héritage.