<< अनहॉक्स अनहोनेस्ट >>

अनहोनी Meaning in French



fâcheux

अनहोनी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

AnecdotesAu chapitre XII du livre II, Blouin, après avoir décrit la prise sanglante de la ville par un capitaine catholique, avoue sa fatigue : « Je suis las de décrire ces tumultes malheureux ; je vais les laisser un peu car ils me sont fâcheux.


Dans sa Muse historique du , Jean Loret parle d’un accident qui lui est arrivé : La Calprenède survécut six mois à cet accident, qui fut suivi d’un plus grave encore et plus fâcheux.


En une de ces occasions, il manque d'assassiner un fâcheux de son épée.


Vingt ans de silence (1914-1933) Il revint sur le devant de la scène dans les années 1930, quand son amie la romancière Jeanne Landre publia Les Soliloques du Pauvre de Jehan Rictus, le premier livre à être consacré au poète, mais un fâcheux ouvrage tendant à établir une « légende Jehan Rictus ».


L'anéantissement de la puissance de la première maison palatine permit aux archevêques colonais de se débarrasser de rivaux fâcheux.


Petit détail fâcheux selon certains propriétaires, l'absence d'un véritable « flash-to-pass » (l'appel de phares) puisque les feux ne sortent pas dans ce cas (une modification est souvent faite pour pallier ce problème).


Il est fâcheux que des nécessités budgétaires aient forcé à aliéner ce curieux et naïf monument, aujourd’hui transformé en caves par les acquéreurs.


Cette conjonction d’événements fâcheux est particulièrement fréquente dans le domaine des transports terrestres.


Promiscuité provenant des dispositions intérieures du logis, de la mauvaise ordonnance de l'immeuble, de la présence de voisinages fâcheux.


RaBaD I s'étant également illustré comme philosophe, avec toutefois moins de succès, il arriva qu'on attribue aux uns les écrits de l'autre, ce qui amenait parfois à des contresens fâcheux lors de l'étude.


Les injections ayant parfois de fâcheux effets secondaires, une partie d'entre eux meurt, tandis qu'une autre est handicapée à vie.


Peut-être Internet aura-t-il pour sort celui de ces radios «"nbsp;libres"nbsp;» devenues stations privées, ou bien celui, plus fâcheux, du quotidien L'Humanité.



अनहोनी Meaning in Other Sites