अनाउंसर Meaning in French
annonceur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अनाकर्षक पूर्वकअनाकर्षकता
अनाकार
अनाकार्डियम मोदी
अनाकुला
अनाकोलूथों
अनाक्रांत
अनाक्सी
अनाग्राम रूप से
अनाग्रामेटीकृत
अनाग्राम्ड
अनाचार द्वारा
अनाच्छादन
अनाच्छादित
अनाउंसर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il travaille alors uniquement pour de la publicité produite par de gros annonceurs, comme la régie Renault, et est souvent appelé pour réaliser des tests pour les agences, qui retiennent souvent la version plus classique présentée en face.
De 1987 à 1995, il était l'annonceur de nouvelles pour CBC Montreal à l'heure du souper.
En 1937, il entre à Radio-Canada comme annonceur et devient, par la suite, comédien pour le radioroman Un homme et son péché.
Elle a aussi été annonceur, en anglais, des cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques de 1976.
Les Grands Magasins Sigrand et Cie et Hebdo-TSF, à partir de 1927, font partie des principaux annonceurs de Radio-Vitus.
Faute d'information éclairée et de droit d'opposition, les groupes d'internautes sont inquiets des risques posés par le ciblage, malgré quelques chartes déontologiques ou éléments de codes ou guides de bonnes pratiques annoncés par certains annonceurs, mais non opposables et peu vérifiables à ce jour.
Affichage publicitaire Dans un contrat de treize ans, la société JCDecaux a obtenu d'installer 64 Mupi (sucettes d'affichages déroulantes à trois annonceurs) supplémentaires et 835 nouveaux abribus, pour la plupart dotés d'affichage publicitaire éclairé et déroulant.
Peu de gens savent que Marie Renée Patry a aussi été la voix de Tintinnabulle dans la très populaire série Passe-Partout, et qu'elle prête sa voix de composition ou d'annonceure pour de nombreuses publicités à la télévision et à la radio.
Le rôle de l’annonce publicitaire en ligne ne se limite pas à faire connaître la marque ou le produit : elle permet par un simple clic de se rendre sur le site de l’annonceur.