<< अनशिके अनशू >>

अनशिप Meaning in French



débarquer

अनशिप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Elles y accèdent par deux portes arrière mais peuvent embarquer ou débarquer par-dessus les parois blindées.


Par exemple le , le capitaine a détourné son bateau qui effectuait la course Évian-Ouchy, il est reparti au large sans laisser débarquer les passagers pour porter secours à un navigateur de catamaran au large d’Ouchy.


On voit ainsi débarquer sur la Rade des joueurs comme Bernard Pardo ou Laurent Roussey.


Le capitaine Charles Wilkes du navire américain stoppa le navire britannique RMS Trent et fit débarquer de force deux politiciens confédérés se trouvant sur ce dernier.


Leur intention est de débarquer cette fois-ci en Vendée et faire leur jonction avec les troupes de Charette.


La flotte vénitienne, incapable de transporter les croisés de Varna à Constantinople, n'est pas non plus en mesure d'empêcher l'armée ottomane venue d'Anatolie de débarquer en Europe, ce qui lui vaut des accusations de trahison qu'elle niera toujours.


Sa division est rapatriée en Angleterre au printemps 1944, pour débarquer en Normandie le 31 juillet 1944.


La mission des commandos était de débarquer rapidement, de tirer sur tout ce qui était important et de détruire au maximum l'équipement vital du dock et d'autres installations du port.


il fit débarquer de ses navires quelques pièces de canon de campagne et même des mortiers, avec des détachements de canonniers, mineurs et bombardiers.


Willoughby emploierait ensuite un habitant de l'île naviguant sur le navire et appelé John Johnson pour franchir le récif et débarquer des troupes près de la ville de Port Impérial.


Ils sont contraints de débarquer au petit village de Ter Heijde et de poursuivre à pied avant que des carrosses ne les rejoignent pour les conduire à , la résidence du stathouder.


Contexte Ce vol intervient un an après que les Américains aient réussi à débarquer des hommes sur la Lune, conformément au pari que le président Kennedy avait pris en 1961.



अनशिप Meaning in Other Sites