<< अधिकतम संभावित रूप से अधिकतमता >>

अधिकतमकरण Meaning in French



maximisation

अधिकतमकरण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La prise en compte des côuts de l'homme par Perroux débouche sur la nécessité d'avoir une économie finalisée c'està-dire qui vise un but, de vouloir utiliser au mieux les potentialités humaines, die viser à la maximisation des dimensions multidimmensionneles des hommes.


Les problèmes suivants ne nécessitent qu'une simple transformation pour être reformulés comme un problème de stable maximum:Problème de la maximisation d'une fonction pseudo booléenne (par exemple la fonction f(x_1,x_2,x_3) 3 x_1\overline{x_2} + 4 x_1\overline{x_2}x_3 + 6 x_1\overline{x_3}+ 7 x_2\overline{x_3}).


La maximisation de la plus-value relative consiste à diminuer le temps de travail nécessaire à la production des moyens de subsistance des travailleurs, et donc à augmenter la productivité du travail dans les branches qui produisent les moyens de subsistance des travailleurs.


Selon la Cour, dans une perspective économique, ce concept réfère à « la maximisation de la valeur de l’entreprise ».


La condition du premier ordre de maximisation du profit donne la fonction d'offre réduite :q_A^O\frac{p_A}{2.


Définitions Approximation Selon la nature du problème (maximisation, minimisation, etc.


Cette technique est basée sur l'utilisation d'un algorithme espérance-maximisation dans lequel chacune des classes est modélisée par une loi normale multidimensionnelle dont la dimension est égale aux nombre de modalités utilisées pour la classification.


Notes et références Articles connexes Loi normaleLoi de probabilité à plusieurs variablesAlgorithme espérance-maximisation: contenant le détail de l'application à la classification tissulairemultidimensionnelle Jean-Baptiste-Antoine Suard, né à Besançon le et mort à Paris le , est un homme de lettres et journaliste français.


Ce dernier est guidé par un objectif unique de maximisation du profit (de l'utilité) à partir de l'utilisation de deux facteurs de production (le capital et le travail) dans une économie où règne une concurrence simplifiée (pure et parfaite).


L'apprentissage bayésien relève d'une théorie solide fondée sur un édifice mathématique et des notions quantitatives, comme la maximisation d'entropie (MAXENT).



अधिकतमकरण Meaning in Other Sites