अतिसामान्य Meaning in French
inhabituel
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अतिसार जनकअतिसारीय
अतिसावधान
अतिसिद्धता
अतिसूक्षेण
अतिसूक्ष्म
अतिसूक्ष्मदर्शी
अतिसूक्ष्मवाद
अतिस्क्रण
अतिस्क्रांक
अतिस्टाक
अतिस्पण
अतिस्पित्वता
अतिस्राव
अतिसामान्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est inhabituel de définir une classe d'objets à étudier à partir de leur comportement plutôt qu'à partir de leur constitution.
Les plus hautes d'entre elles forment la , remarquable pour ses forêts tropicales inhabituelles, où figure un certain nombre d'espèces, telles que le Cacatoès noir, qu'on trouve par ailleurs en Nouvelle-Guinée.
En 1972, il est promu au rang de général et devient le chef d'état-major des forces armées canadiennes pour une période inhabituelle de cinq ans.
Ce choix de réalisation, comme la longueur inhabituelle du film, sont autant de dénonciations contre ce que Watkins appelle la monoforme.
Son haut support en calcaire blanc, inhabituel pour la région, réunit quatre colonnettes soutenues par un socle de section cruciforme.
Caractéristiques Les phalaropes montrent trois caractéristiques inhabituelles.
Elle est en effet célèbre pour avoir tenté d’éliminer l'instruction goto, ou, du moins, de limiter son usage à des cas inhabituels et graves .
Profondément humaniste, James de Kerjégu fit profiter de ce confort ses domestiques, ce qui était fort inhabituel pour l'époque.
Cette date inhabituelle est due à la concurrence de la Coupe du monde de football 1998 organisée en France.
Le jeu est apprécié dès sa sortie par les joueurs à cause de sa borne en forme de moto, et c'est cet aspect inhabituel que les joueurs ont le plus retenus.
La proximité des Pyrénées fait que la commune profite d'un effet de foehn, il peut aussi y neiger en hiver, même si cela reste inhabituel.