<< अतिवेग से अतिव्ययी >>

अतिव्यय Meaning in French



extravagance

अतिव्यय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Comme beaucoup d'aristocrates de l'époque, son caractère était empreint de morgue, d'immoralité, d'extravagance et de cynisme, mais il était loyal, généreux et magnanime.


Ses extravagances durant les matches lui ont valu plaintes et réprimandes.


Poésie Les écrits du début de l'époque de la poésie persane se caractérisent par un fort patronage des cours, une extravagance de panégyriques et par ce qui est connu comme سبک فاخر .


Selon Randy Cheveldaven, chef de production, Michael Cimino achèvera le tournage en respectant le budget prévu, bien loin des extravagances et des dépassements budgétaires de son précédent film, La Porte du paradis.


Le génie de Li Bo fait oublier l'extravagance d'une conduite qu'aucune règle morale n'arrête.


C’est la presse qui lui a donné ce nom, comme celui de « folie Dobrée », surement à cause de l’extravagance du projet.


Les jeux électroniques se caractérisent par la présence de situation de compétition, de chance, d'altruisme ou d'extravagance.


Le premier extrait, El Scorcho, est paru avec un vidéo-clip très sobre, loin des extravagances de Spike Jonze qui avait réalisé les vidéos des chansons du Blue Album sorties en 1994.


Son extravagance le pousse à suivre des plans financiers suspects, et il tombe en discrédit au Congrès lorsque celui-ci examine ses comptes.


Mais la menace est une belle extravagance, photographies d'Ariane Thézé, Saint- Lambert, Éditions du Noroît, 1989, 112 p.


Sous prétexte d'apporter au roi Louis XII les bulles du Pape que ce prince demandait pour son mariage avec la veuve de Charles VIII, il vint étaler à la cour de France un luxe qu'il poussa jusqu'à l'extravagance.


La conversation s'étant échauffée, ils s'avisèrent de créer un régiment composé uniquement de personnes distinguées par l'extravagance de leurs discours ou de leurs actions.



अतिव्यय Meaning in Other Sites