अतिवेग से Meaning in French
hâtivement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अतिव्ययीअतिव्ययी से
अतिव्यवसय
अति व्यापक
अतिव्यापन
अतिव्यापी
अतिशती
अतिशय
अतिशय करके
अतिशय घृणा
अतिशय चमकीलापन
अतिशय वर्णन करना
अतिशय व्यग्रता
अतिशयता
अतिवेग-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ce chiffre réduit ne doit toutefois pas faire oublier que l'armée, composée de Vikings bien dirigés et entraînés au combat, s'opposait le plus souvent à des paysans enrôlés hâtivement qui n'avaient que peu de chances de gagner.
Une flottille regroupant les navires disponibles au cap de Bonne-Espérance fut hâtivement assemblée sous le commandement du commodore Josias Rowley afin de s'opposer aux attaques françaises.
Les ponts enjambant le Don étaient encombrés de soldats progressant hâtivement vers l'est dans le froid avant que les unités soviétiques ne coupent cette retraite vers Stalingrad.
C'est une fantaisie, mais qui tout de même amène à se poser des questions sur le bien-fondé du désir d'expansion géographique de l'Homme, et de sa propension à s'approprier systématiquement et hâtivement toute terre qu'il croit « découvrir », alors qu'elle est déjà habitée.
Le ce qui restait de la Force publique fut rebaptisé Armée nationale congolaise (ANC), et son encadrement fut hâtivement africanisé .
Tandis que Jean Kourkouas est rappelé, une escadre de vieux navires armés de feu grégeois est hâtivement mise en place et placée sous le commandement du protovestiaire Théophane qui parvient à vaincre la flotte rus' le 11 juin, la forçant à fuir.
Les parents marient hâtivement leurs enfants, dès douze ou treize ans, croyant que les couples seront favorisés dans le grand départ.
Le chœur, trop hâtivement modernisé en 1964, doit retrouver son splendide autel de stucs, de style baroque tardif, dans un projet de restauration complète qui est à l’étude.
La flotte comprenait également huit destroyers construits en 1906-1907 et six autres destroyers hâtivement achetés en 1912 lorsque la guerre apparut imminente.
Comme la ville de Viipuri était encore gérée par les Finlandais, le reste de la population finlandaise soit doit être évacué hâtivement avant son absorption par l'URSS.
Lors de leur première incursion, les Normands brûlèrent en partie la basilique et les constructions adjacentes, et les religieux ne purent s'établir de nouveau à Paris que vers 863, après avoir réparé hâtivement les dommages causés par l'incendie.
L'œuvre écrite et l'héritage L'ouvrage auquel Antoine de Pluvinel travaillait sera publié hâtivement après sa mort, en 1623 sous le titre Le maneige royal, par M.
Quelques semaines plus tard, le parlement fut rassemblé hâtivement et un conseil de guerre de douze membres (quatre comtes, quatre barons et quatre évêques) fut constitué dans le but de conseiller le roi.