अति रोकना Meaning in French
surmenage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अति लिखाअति लिविंग
अति लैंगिकता
अति लोभ
अति लोभ से
अति लोभी
अति लोलुप
अति वरना
अति वह
अति विरूपता
अति विवि
अति विशाल
अति विशेष
अति विशेषज्ञ
अति-रोकना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Malgré ces succès, il travaille, tout au long de ces années, comme employé, la nuit, au service des Perceptions municipales des Halles de Paris, et garde jusqu’en 1910 cet emploi, ne prenant sa retraite qu'à cause du surmenage.
Commençant à douter de sa santé mentale, Allison se confie à son époux Joe, un ingénieur en aéronautique, qui met ces cauchemars sur le compte du surmenage.
Quelque temps plus tard, sans doute pour des raisons de surmenage, Alphonse tombe malade.
Un surmenage excessif a affecté progressivement sa santé, mais pas son enthousiasme, jusqu'à sa mort due à un anévrisme aortique le , à Padoue.
Il souffrait de ce que l'on appellerait aujourd'hui les contrecoups du surmenage, et s'endormit plusieurs fois à des moments cruciaux de la bataille des sept jours.
Usé par le surmenage et victime de la tuberculose, il revint en Bretagne pour mourir alors qu'il était hébergé au presbytère de Moréac (le recteur était l'un de ses neveux) le .
Camille se donne à 100 % dans son travail à la radio, et est impliquée dans plusieurs activités, à tel point qu'elle a déjà fait du surmenage.
Or il se trouvait qu'Alphonse, souffrant de surmenage, était parti pour Scala au début de l'été 1730, accompagné de certains compagnons.
Lors du match face à Furano d'Hikaru Matsuyama, il attrape une forte fièvre, à la suite d'un surmenage de son organisme (enchaînement des matchs, accumulation de fatigue et de stress à la suite de ses différents travaux) et est à deux doigts de ne pas pouvoir jouer la finale face à Nankatsu.
Lorsque sa femme manifeste des douleurs dans la gorge dues au surmenage et l'empêchant de chanter, donc d'honorer ses engagements, il insiste auprès du chirurgien pour la faire opérer en urgence.
Il possédait le ce don rare qui est l'aptitude à passer immédiatement du travail au jeu ; il appréciait les vacances comme l'aurait fait un écolier, il riait facilement, il savait tirer le maximum de bonheur des plaisirs les plus ordinaires, il était sensible bien qu'il sût se contrôler, et le surmenage n'avait pas entamé sa vigueur.