अति लिविंग Meaning in French
vie extrême
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अति लोभअति लोभ से
अति लोभी
अति लोलुप
अति वरना
अति वह
अति विरूपता
अति विवि
अति विशाल
अति विशेष
अति विशेषज्ञ
अति विस्तार
अति वीरे दी
अति वृद्ध मनुष्य
अति-लिविंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il faut prendre conscience de la différence entre « bonne qualité » et « course à un niveau de vie extrêmement élevé » (qui serait néfaste à la nature).
Les esclaves africains, même s’ils faisaient l’objet d’un traitement différent par rapport aux esclaves sous contrat venant d’Angleterre, subissaient des conditions de vie extrêmes, ce qui les conduisit à attaquer régulièrement la colonie.
Théophile Briant, l'ami de Max Jacob, d'André Breton, de Jean Vodaine, le confident de Louis-Ferdinand Céline et de Colette, faisait régner une vie extrêmement brillante dans cette petite ville.
Témoin important de son époque, grâce à une écriture fluide et une capacité impressionnante de recueillir les informations, Galeazzo Gualdo Priorato eut une vie extrêmement active, qui le porta à se mettre au service de plusieurs puissances.
Il préconisait une vie extrêmement frugale et ascétique, imposant le célibat et le végétarisme, selon une règle inspirée de l’école Chan.
Bouddhisme Dans le bouddhisme les dieux, ou devas, sont aussi des êtres dotés de conditions de vie extrêmement favorables (longévité, puissance, jouissances, etc.
Se faire interner à l'asile, c'est le plus souvent devoir faire face à des conditions de vie extrêmement difficiles, marquées par la promiscuité, l'enfermement, la séparation d'avec ses proches, la faible probabilité de voir sa symptomatologie diminuer dans un avenir proche.
Les individus affectés, s'ils survivent à la naissance, ont une espérance de vie extrêmement courte.
Les membres du groupe se sont souvent fait remarquer pour leur mode de vie extrême ; ils ont tous connu de nombreux démêlés judiciaires, ont souffert de longues addictions à l'alcool et aux drogues, ont eu d'innombrables aventures avec des femmes et sont lourdement tatoués.
Originaires des régions désertiques d'Asie centrale, les moutons de Karakul sont réputés pour leur capacité à chercher de la nourriture et à prospérer dans des conditions de vie extrêmement difficiles.
En dépit du succès de ses œuvres, il connaît des conditions de vie extrêmement précaires.
Ce rigorisme se poursuit avec les "fols en Christ", croyants qui mènent une vie extrêmement pauvre et exigeante.