<< अति घृणा अति चेतन >>

अति घृणा करना Meaning in French



détester

अति-घृणा-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Selon le journaliste américain David Halberstam, le commandant de Fort Carson, le major-général John Hudacheck, avait la réputation de détester les diplômés de West Point, à qui il reprochait leur ascension trop rapide dans la hiérarchie militaire.


Sa participation aux Jeux de Montréal a aussi été marquée par une polémique au cours de laquelle il aurait déclaré détester les Canadiens français (journal Montréal-Matin, , et 8), polémique qui a pris une ampleur telle qu'il a dû porter un T-Shirt indiquant qu'il aimait le peuple organisateur des Jeux.


Tzeentch dédaigne Khorne sans le détester (ils ont juste des moyens différents d'arriver à leur fins), mais hait Nurgle, le Seigneur des Mouches, et ses serviteurs, car au lieu d'apporter le changement porteur aussi bien de vie que de mort, Nurgle apporte maladie et stagnation.


Merton et elles semblent se connaître et se détester cordialement de longue date.


Éduquer l'écolier à son métier d'écolier, et plus tard d'homme, c'est peut-être encore lui faire détester l'attitude de ce prince qui attend, nous dit Alain, qu'on l'amuse, qui pèse et soupèse la teneur de plaisir que contiennent les choses et les gens.


Constantin avait tous les motifs pour détester Alexis .


Dépitée qu'Axle ne l'aime pas, elle finit par le détester.


Victor comprend à cette scène que non seulement Marc a raison, mais aussi que Françoise, bien qu'elle dise le détester, aime toujours son mari, et il renonce à elle.


Il se met bientôt à la détester, comme par la suite tous les établissements scolaires.


En plein été austral, il se met immédiatement à détester cette ville, ses bars sordides et ses strip-teaseuses faméliques.


Situation de l'île L'île de Saipan combinait tout ce que les Américains avaient appris à détester en quelques mois de combats dans les îles du Pacifique : des marécages, une jungle montagneuse, des ravins et des grottes pouvant se transformer en bunker ou en position d'artillerie.


Dans la plupart des cas, les personnages féminins commencent par détester le personnage masculin avant de se rendre compte de son bon fond.



अति घृणा करना Meaning in Other Sites