<< अति दक्षिण अति दुखी >>

अति दीर्घ Meaning in French



trop long

अति-दीर्घ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le royaume de Saxe, trop longtemps fidèle à Napoléon, perd le tiers de son territoire, de même que le grand-duché de Hesse.


Les liens entre Kennedy et la mafia via Sinatra, ses problèmes de dos qui empêchaient JFK d'avoir des relations sexuelles trop longues, le financement de l'épisode baie des Cochons par la vente de drogue ou le revirement de Castro ne sont que quelques exemples de faits avérés même si l'auteur prend la liberté d'y mêler ses personnages.


Il s'agit d'un certain Trempard qui rince des bouteilles dans sa cave : au lever du rideau il rince ; la toile baisse, il rince encore et il a rincé tout le temps qu'a duré la pièce, courte il est vrai, mais trop longue.


Si le joueur attend trop longtemps pour déclencher l'accélération, le kart surchauffe et il n'est plus possible de déclencher de boost.


À noter un léger regain du tourisme estival dans cette microrégion trop longtemps restée hors des circuits touristiques avec l'existence sur la commune, de plusieurs établissements de restauration et d'un hôtel.


Pour le serveur, un service trop long sortira des limites du terrain et un service trop court l'exposera à une attaque difficile à parer.


On sait en revanche que certains savants ont été refusés pour cause de nom trop long : Charles et Henri Sainte-Claire Deville, Jean-Baptiste Boussingault, Henri Milne-Edwards et Jean Louis Armand de Quatrefages de Bréau.


Un trop long retard dans le diagnostic peut entraîner de graves dommages.


Henri fait une déclaration à Danielle ; mais en voulant l'embrasser, Danielle se recule, la douleur traversant légèrement son visage ; Henri ne le voit pas, son dos étant encore meurtri des coups de fouets de sa belle-mère ; elle dit alors qu'elle ne peut s’absenter du manoir trop longtemps et fuit.


De manière plus générale, pour reprendre les termes de Conrad Black, Duplessis veut mettre en lumière la « lassitude et l'immobilité caractéristiques d'un gouvernement au pouvoir depuis trop longtemps ».



अति दीर्घ Meaning in Other Sites