<< अटैक अटैच केस >>

अटैच करना Meaning in French



attacher

अटैच-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Sur les woks en fonte se forme une couche de culottage plus stable, les rendant moins susceptibles de voir attacher des aliments.


Mais une autre disgrâce l’attendait, plus cuisante encore : les muletiers, voyant qu’il voulait faire violence à leurs juments, recoururent aux pieux qui servaient à les attacher, et lui assenèrent une telle bastonnade, qu’ils l’eurent bientôt jeté les quatre fers en l’air.


On peut également rattacher à cette période dite « frénétique » le Manuscrit trouvé à Saragosse du Polonais Jan Potocki, également rédigé en français.


Non datés avec précision, ces vestiges pourraient être liés à la présence d'enceintes protohistoriques et se rattacher aux époques hallstattienne ou laténienne, comme c'est le cas pour d'autres sites géographiquement proches.


Louis XIII rêve de rattacher la comté au royaume de France.


Voir aussi Articles connexes Liste d'outils Notes BricolageOutil pour attacherMatériel de bureauÉquipement médicalChirurgie redirect Ole Gunnar Solskjær L’anhédonie est un symptôme médical retrouvé dans certaines maladies psychiatriques et parfois chez le sujet exempt de trouble.


Il va aussi s'attacher, en relation avec René Carmille, à mettre au point un fichier qui devait clandestinement permettre de recruter des volontaires pour les unités constituées en groupes d'auto-défense (GAD), chargés de surveiller les mouvements des troupes allemandes en zone occupée.


Ces deux ivoires sont les seuls que l'on puisse rattacher directement à une commande de Charlemagne.


C’était un pré, muni de barres où les maquignons qui les vendaient pouvaient les attacher pour les exposer aux acheteurs éventuels.


Toutefois les délibérations pour rétablir la section du Sentier en commune distincte, ou à défaut la rattacher à la commune du Boulay plus proche et d'accès plus pratique, dureront jusqu'en 1901.



अटैच करना Meaning in Other Sites