अज्ञातहेतुक Meaning in French
idiopathique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अज्ञानअज्ञानता
अज्ञानता में
अज्ञानता विशेष रूप से रूढ़िवादी मान्यताओं
अज्ञानता से
अज्ञानत्व
अज्ञानी
अज्ञेय
अज्ञेय से
अज्ञेयता
अज्ञेयवाद
अज्ञेयवाद का अनुयायी
अज्ञेयवादी
अज़्टेकर
अज्ञातहेतुक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Si l’origine est inconnue, ils sont dits idiopathiques et sont classés 1B.
Hypothèse physiopathologique Le rôle des récepteurs GABA dans l'hypersomnie idiopathique est en cours d'exploration.
ca Notes et références Liens externes Acteur anglaisActeur de films d'arts martiauxMannequin homme britanniquePlongeur britanniqueNaissance en juillet 1967Naissance dans le Derbyshire FPI est un sigle qui peut signifier :Front populaire ivoirien, un parti politique ivoirien ;Fibrose pulmonaire idiopathique, une maladie des poumons.
Coombs plaquettaire Ainsi, le test de Coombs plaquettaire, ou test de Dixon, permet grâce à une antiglobuline marquée, de mettre en évidence la sensibilisation des plaquettes par un anticorps, qu'il s'agisse du purpura thrombopénique idiopathique, P.
Elles peuvent s'accompagner d'une fine hyperkératose pilaire et de poils incurvés ou « en tire-bouchon ») Autres purpura rares Purpura annulaire et télangiectasique de Majocchi Traitements du purpura thrombopénique idiopathique Le traitement a pour but de diminuer à la fois la production d'anticorps, mais également la lyse plaquettaire.
En effet le modafinil ou le méthylphénidate "ont peu d'effet sur l’inertie du réveil constaté dans l’hypersomnie idiopathique avec augmentation de la durée du sommeil de nuit.
Parmi les effets secondaires rapportés pour la solution de Fowler, citons :cirrhose hépatique ;[portale] idiopathique ;cancer de la vessie ;cancers de la peau.
Il ne faut pas confondre l'hypersomnie idiopathique avec d'autres formes d'hypersomnies centrales telles que la narcolepsie ou le syndrome de Kleine-Levin bien que partageant des caractéristiques communes.
Description L'[idiopathique] est une maladie rare, peu étudiée et dont aucune cause n'a été identifiée.
Le reflux idiopathique peut disparaître spontanément avec le temps et la croissance.
Aucune cause n'est retrouvée à cette hypersomnie, c'est pour cela qu'on la qualifie d'idiopathique à la différence de l'hypersomnie secondaire dont une origine a pu être mise en évidence (lésion cérébrale ou tumeur par exemple).