अज्ञानी Meaning in French
ignorant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अज्ञेय सेअज्ञेयता
अज्ञेयवाद
अज्ञेयवाद का अनुयायी
अज्ञेयवादी
अज़्टेकर
अझक
अञ्चल
अटक
अटक गए
अटक जाना
अटकट
अटकना
अटकल
अज्ञानी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le lendemain, ils fusillèrent le sieur Bocquel, qui, ignorant les instructions données, était resté dans sa maison.
Cette étape de perte, ulterieurement compensée, s'exprime par résultat fiscal inchangé (des débits de dons / de mécénat) et imposable (en ignorant les dons).
Au début de l'aventure, l'électronicienne ne connaît que la version officielle de la disparition de Sin Yi, qu'elle a lu dans les parchemins, ignorant que c'est elle qui a modifié le cours des évènements dans le passé.
Remplir le tableau avec les lettres du mot clé (en ignorant les doublons), puis le compléter avec les autres lettres de l'alphabet dans l'ordre (soit en omettant la lettre w, soit en occupant une même case pour les lettres I et J suivant les versions).
Ling Tinkang (1757-1809), un érudit de la dynastie des Qing, décrivait déjà cet auteur comme un «maître ignorant de village».
À , l'USS Farenholt et l'USS Laffey, ignorant toujours l'approche des navires de Gotō, augmentèrent leur vitesse pour revenir à l'avant de la colonne américaine.
Ses sentiments « philosophiques » lui valurent les persécutions des envieux et des ignorants.
La pensée magique est une des caractéristiques du syndrome dit « syndrome de Peter Pan » (l'éternel enfant qui fuit ses responsabilités, ignorant ou feignant d'ignorer qu'il devient un adulte confronté aux réalités).
Le mari ignorant le retour de son épouse repentie, reste prostré dans son silence.
Cette idée d'utiliser la désobéissance civile existait bien longtemps avant l'Intifada mais les dirigeants de l'OLP la tournaient en dérision et considéraient les personnes soutenant ces idées comme des individus naïfs ignorant la réalité palestinienne.
Histoire d'un frère ignorantin, Paris, Jean Brouillet, 1873, 144 p.