अघटना Meaning in French
accident
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अघतित होनाअघायल
अघाव
अघिजीव
अघुलनशील
अघुलनशीलता
अघुलय
अघुलित
अघोर
अघोरता
अघोरबैक
अघोरल्ड
अघोरी
अघोष
अघटना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ces accidents provoquent un renversement, et des blessures traumatisantes ou mortelles.
Domaine 3 : Événements à fréquence faible et d'extrême gravité, comme l'accident de car à Beaune, en , qui a fait 53 victimes, ou certains grands carambolages historiques ; alors on entre dans le risque collectif, ce qui n'est tout de même pas le risque majeur, car celui-ci demanderait encore un changement de taille.
Il meurt en septembre 2003 lors d'un accident de voiture alors qu'il faisait un tour de Ferrari 360 Modena avec son coéquipier dans la LNH, Dany Heatley.
Velpeau avait la main droite mutilée, par suite d’un accident, s’étant, au début de sa carrière, fait au doigt une piqûre en disséquant, une « piqûre anatomique », dont il a failli mourir, mais il fut quitte pour une incurable rigidité de l’index.
Un jour, un accident se produit : Djamel, un garçon cardiaque, veut faire comme les Yamakasi en escaladant l'arbre de son école mais il tombe et son cœur lâche.
En 2011, après la catastrophe de Fukushima, il contribue à révéler les mensonges de TEPCO, l’opérateur de la centrale accidentée concernant le respect des normes de sécurité.
C'est le premier accident aérien en terre espagnole.
Cet appareil rencontra de nombreux problèmes sur ce terrain accidenté, montagneux et forestier.
Cette théorie est appuyée par le fait que certains débris plus légers qui se trouvaient à l'intérieur de l'avion ont été trouvés jusqu'à du lieu de l'accident dans des villages du centre de Taïwan.
Fondement de l'obligation naturelle La théorie classique de l'obligation civile dégénéréePour les jurisconsultes du , l'obligation naturelle doit être rapprochée de l'obligation civile, accidentellement privée de la possibilité pour le créancier d'exiger l'exécution forcée du débiteur.
En octobre 1967, Georges Dardel est victime d'un grave accident de la route.
Opposition au traitement En France Selon le réseau sortir du nucléaire, le traitement du combustible nucléaire usé engendre des transports de déchets nucléaires supplémentaires qui dégageraient de la radioactivité et de la chaleur, ce qui comporterait des risques d'accidents nucléaires et de contamination radioactive.