ख़याल बांधना Meaning in French
prendre soin de
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ख़याल से बाहर काखयाली
ख़याली
खयास
खर खर करते हुए
खर खर करने वाला
खर खर होना
खरखरा
खरखरा होना
खरखराहट
खरगोश
खरगोश और शिकारी किस्म
खरगोश और शिकारी किस्म के अधिकारी
खरगोश का आखेट करना
ख़याल-बांधना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans les années 1980, le petit groupe secret russe Mashka composé de huit personnes est créé : il coordonnent les efforts pour prendre soin des « prisonniers de Sion », soutenir les familles des prisonniers et enseigner l'hébreu.
Elle est accueillie par Oncle Peter, âgé mais toujours résolu à prendre soin des jeunes êtres dont il a maintenant la charge.
À côté d'une très riche production, essentiellement consacrée aux livres de piété ou d'office, Jarry tient entre 1635 environ et 1666 la charge de noteur de la chapelle de sa Majesté, qui consistait à copier et prendre soin des livres de musique manuscrits de la chapelle du roi, charge qu'on suppose à cette époque être presque honorifique.
Ce dernier vide la plupart des cavités de leur contenu en quelques années, sans prendre soin de noter la provenance du matériel mis au jour.
Il faut donc prendre soin de placer le vase à réaction à une hauteur suffisante.
Pour recueillir les orphelins, aider les veuves, prendre soin des malades, les femmes de la bonne société canadienne-française de Montréal, dont plusieurs sont les épouses d’hommes politiques patriotes, fondent une association dite des Dames de la Charité.
My Buddy est une marque de jouets fabriquée par Hasbro en 1985 dans le but de fabriquer une poupée pour attirer les petits garçons et leur apprendre à prendre soin de leurs amis, Cette idée était à la fois novatrice et controversée à l’époque, car les poupées étaient traditionnellement associées à des filles plus jeunes.
Sa partie Bien-être offre toutes les clés pour être en forme et prendre soin de soi en douceur, avec des sujets axés sur des méthodes douces et naturelles.
Lorsque le jeune Gaï et ses équipiers tombent sur les Sept Épéistes de la Brume, Daï se sacrifie en ouvrant les huit portes, et son sacrifice pour sauver les jeunes le marqua, lui donnant envie de prendre soin de la prochaine génération et de perpétuer sa philosophie de la jeunesse.
Elle fit promettre à son fils de prendre soin de la jeune fille.
Dans son ouvrage Les sept lampes de l’architecture de 1849, il exprime l’idée qu’il faut prendre soin des monuments pour ne pas avoir à les restaurer.
À Saint-Moritz, où elle est exilée avec le reste de la famille royale, la souveraine supplie les autorités hellènes de la laisser prendre soin de son fils mais Venizélos reste inflexible.
La charge associée était de prendre soin de la garde-robe de l'empereur, notamment pendant les campagnes militaires.