<< ह्यूमन ह्यूमनॉइड >>

ह्यूमन पैपिलोमा वायरस Meaning in French



papillomavirus humain

ह्यूमन-पैपिलोमा-वायरस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les papillomavirus humains (VPH) Ce sont des virus à ADN, petits et qui infectent les épithéliums.


Facteurs de risque Plusieurs facteurs de risques sont identifiés :Les papillomavirus humains (notamment HPV16 et HPV18) jouent un rôle épidémiologique majeur (et peut-être croissant) dans la maladie : ils sont présents dans 80 % des cancers du col de l’utérus et des lésions in situ de haut grade.


, 2006) est un vaccin contre les génotypes 6, 11, 16 et 18 du papillomavirus humain (HPV).


Une génodermatose rare sous l'effet du papillomavirus humain entraîne l'apparition de lésions cutanées polymorphes et présentant un risque élevé de cancer de la peau.


Résultat Le test HPV devrait désigner la détection des acides nucléiques des génotypes de papillomavirus humains oncogènes et non les infections à HPV en elles-mêmes.


L'infection par le papillomavirus humain peut aussi être un précurseur de la plupart des cancers anogénitaux, ainsi que des cancers de l'oropharynx et probablement de la cavité buccale et du larynx, contribuant à environ cancers par an dans le monde et prématurés.


Les papillomavirus humains appartiennent principalement au genre α-Papillomavirus.


Papillomatose orale floride Tumeurs bénignes de l'œsophage Le papillomavirus humain (VPH) est également retrouvé au niveau d'autres épithéliums malpighiens, de la muqueuse oropharyngée mais surtout de la muqueuse œsophagienne.


L'Académie nationale de médecine communique le 4 décembre 2013 sur les éventuels effets indésirables graves de la vaccination anti-papillomavirus humains en France.


Aux États-Unis, chaque année, environ cas de cancer sont découverts dans des parties du corps où l'on trouve souvent le papillomavirus humain (HPV).


Le cancer du col de l'utérus ne se développe que très lentement mais dans une immense majorité des cas après une infection persistante par un papillomavirus humain oncogène (HPV), un virus sexuellement transmissible.



ह्यूमन पैपिलोमा वायरस Meaning in Other Sites