<< स्वाद और परिष्करण की कमी की गुणवत्ता स्वाद का अनुभव >>

स्वाद का Meaning in French



de goût

स्वाद-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cette fête permettait de découvrir le métier d'artisan boulanger, de goûter aux spécialités régionales et à des recettes atypiques.


Leur conformité d’opinions et de goût, le sentiment d’avoir trouvé en lui tout l’idéal masculin qu’elle avait constamment essayé de définir dans ses romans feront qu’elle éprouve pour lui une passion dite platonique, à la fois maternelle et amoureuse.


Comme les produits du terroir dignes de ce nom, elle est synonyme de fraîcheur, de qualité, de goût et de tendresse.


Ça m'aurait été facile de m'incliner devant les Beatles pour des questions de goût, car je ne voulais rien qui puisse choquer les 11-12 ans.


Le châtelain est homme de fête et de goût, ainsi le château se distingue par l’étonnante beauté de ses jardins dit « à la française », rappelant dès lors les jardins de Versailles, en un format plus modéré, il va de soi.


Le Breton nous dit encore que ce Le Suire avait beaucoup d'imagination mais peu de goût.


Ce choix basé sur l'expérience et la tradition contribue à créer une variété de goûts, d'arômes et de texture qui constituent la spécificité et la richesse de la production artisanale.


Son mobilier de goût néogothique est l'œuvre des Le Merrer, sculpteurs lanvellecois.


Le choix des couleurs finales reste une affaire de goût, il est possible de passer une peinture à la chaux, une patine, une eau forte ou un badigeon pour les modifier.


Un jeune et riche intellectuel, Bhupati, édite en anglais un hebdomadaire politique, The Sentinel, et porte peu d'attention à son épouse Charulata, femme sentimentale et douée de goûts artistiques, notamment littéraires.


C’est affaire de goût : en pétrissant une pâte plus ferme, ce que permet de faire la presse, on obtient des spätzle proches des nouilles, bien al dente et non collantes.


Boni de Castellane évoque « Le ronchonneux comte Robert de Fitz-James, type de clubman aristocratique, ancien marin, avec des dons multiples ; il dessinait à merveille, quoique peu préoccupé des choses de goût.


Studiose - manger avec trop de goûtDans sa Somme Théologique, il traite longuement de la Gourmandise (IIa-IIae QUESTION 148 : La Gourmandise)« ARTICLE 1 : La gourmandise est-elle un péché ?Objections : 1.



स्वाद का Meaning in Other Sites