स्वागत करना Meaning in French
d'accueillir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्वागत करने वालास्वागत करने वाले
स्वागत किया
स्वागत नहीं
स्वागत भाषण
स्वागत भाषण करना
स्वागत समिति
स्वागत सरूकार करना
स्वागत है
स्वागत कक्ष
स्वागतकर्ता
स्वागतयोग्य
स्वाज़ी
स्वाज़ीलैंड
स्वागत-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il niche dans toutes les cavités permettant d'accueillir un nid :dans les rochers et les murs jusqu'à une très haute altitude,dans les villes, derrière les gouttières et dans l'encadrement des fenêtres,dans les nichoirs.
À cette époque, les bastides avaient pour vocation d'accueillir de nouvelles populations en leur proposant une terre cultivable et une habitation, le seigneur offre les terres, le roi son soutien.
Eau et déchets Espaces publics Enseignement Le village est en mesure d'accueillir les écoliers d'âge scolaire élémentaire.
Des hôtes se proposent d'accueillir des WWOOFers pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire, leur quotidien et leurs activités avec la possibilité pour ces derniers de se voir offrir le gîte et le couvert.
Le rack de défausse permet d'accueillir les cartes déjà utilisées et de les ranger.
Son parquet est en chêne massif et lui permet d'accueillir des compétitions de basket-ball, volley-ball, de [mais aussi de Informations et correspondances ouvrières (ICO) est un groupe conseilliste créé en 1958, après une scission de Socialisme ou barbarie autour de Claude Lefort et Henri Simon, et disparu en 1973.
Malgré la baisse régulière des migrants au Maghreb, l'Algérie continue d'accueillir des étrangers, il y aurait entre et étrangers au début des années 2010.
Conçue en 1969 par Vassili Michine (le successeur de Korolev), lancée par une fusée Proton et d'une masse de 19 tonnes, elle dispose d'un espace habitable de 100 m3 permettant d'accueillir un équipage permanent de trois cosmonautes, transporté après coup par un Soyouz.
Le choix du lieu L'état-major souhaite un lieu isolé des regards capable d'accueillir deux trains : un pour les Alliés et l'autre pour les Allemands.
Sa capacité lui permet ainsi d'accueillir les plus gros paquebots construits par les chantiers.
Rapidement, la Grèce, les villes allemandes de Berlin et Munich, puis Moscou annoncent leur intention d'accueillir les Mondiaux aquatiques.
Ainsi, l'école publique ferma ses portes en 1989 et une vingtaine d'années plus tard, en 2010, ce sera au tour de l'école privée Saint-René d'accueillir pour la dernière fois les écoliers du village.
Les fermes des Champs-Freslons et des Perrières sont rénovées afin d'accueillir le siège du Sporting Club pour la ferme des Champs-Freslons et la bibliothèque et certaines activités de l'Agora pour la ferme des Perrières.