<< स्वरोच्चारण स्वरोजगार >>

स्वरोच्चारण करना Meaning in French



prononcer

स्वरोच्चारण-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le rapport final du FBI du fut transmis à la Commission, qui venait de prononcer sa dissolution, ce bien avant la publication des Auditions et Pièces à Conviction à la fin .


org De l'image fixe à l'image impriméePrécinémaJouetOptique redirect Piéride du chouEspèce de Lépidoptères (nom scientifique) Le nafaanra (parfois appelé nafaara, prononcer nafaãra) est une langue sénoufo parlée au nord-ouest du Ghana, à la frontière avec la Côte d'Ivoire, à l'est de Bondoukou.


Quand Yves Martin, le patron de la Brasserie de Tahiti, décide que sa nouvelle bière s’appellera Hinano c’est avant tout parce que le nom sonne bien et qu’il est facile à prononcer dans toutes les langues.


Toujours d'après Quiniou, le matérialisme, bien que relevant d'une position ontologique, ne saurait se prononcer sur la totalité absolue du réel, car la totalité est, par définition, hors de portée de la science.


Green (1946) elle a indiqué que l’organisation des élections relevait de chaque État fédéré, et qu'il n'appartenait qu'au Congrès (et non à elle) de se prononcer sur une défaillance d'un des États ; toutefois, dans Reynolds v.


Biographie Jeunesse et formation Goran Višnjić (prononcer Vich-gnitch) est né le à Šibenik, à Croatie.


Toponymie Toponymie classique Le mot occitan Cornonsec est formé de « Cornon » (prononcer Cournon) -corn, en ancien occitan, c'est littéralement la corne ou la pointe- qu'on retrouve aussi dans le nom d'un lieu voisin, Cournonterral, et du suffixe « sic » issu du latin « siccum » qui rappelle la situation de Cournonsec sur un sommet aride.


Des églises auparavant dédiées à Aunaire ont cessé son culte parce que l'ancienne manière (ou les anciennes manières) de prononcer et écrire son nom le faisait ressembler à d'autres noms phonétiquement proches.


Il explique qu'à l'époque, ses collègues l'appelait « Rin-chan », « Rin » étant une autre manière de prononcer le kanji 林 qui sert à écrire son nom et « chan » un suffixe affectif.


Un des premiers importateurs français de ce gâteau ne parlait pas un mot d'allemand et quand il se faisait livrer, le pâtissier lui présentait ses Schneckenkuchen, devant la difficulté à prononcer ce mot, il répondait : , le terme « chinois » serait alors resté pour le désigner.



स्वरोच्चारण करना Meaning in Other Sites