<< स्लेट या ग्रेनाइट के रंग का स्लेटरनली >>

स्लेटर Meaning in French



couvreur

स्लेटर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Éducation La Commission scolaire des Découvreurs gère les écoles publiques de L'Ancienne-Lorette.


Revenu de la bataille de Wagram avec le genou droit fracassé, le , il reprit son métier de couvreur de paille au hameau "Le Petit-Bois".


Cette pratique n'est pas usuelle dans les rites issues des modernes ou le couvreur ou terrible fait office de gardien et d'expert pendant les initiations, le poste est dévolue à un frère maître de la loge.


Certaines illustrations du Nippon : Archiv zur Beschreibung von Japan de 1832-1854 par Philipp Franz von Siebold (1796-1866), médecin allemand employé par la VOC, s'inspirent déjà de la Manga d'Hokusai, dont il est considéré comme le découvreur en Europe.


Le glacier Tunabreen (breen : glacier) et le Nordenskiöldbreen (du nom de son découvreur, Otto Nordenskjöld) viennent fondre à l'origine du Tempelfjorden.


Les découvreurs ont tenté de le revendre illégalement et ont été jugés.


Il est possible qu'il s'agisse d'une confusion des découvreurs français.


Les artisans sont plus nombreux : 5 charbonniers, 4 maçons, 3 couvreurs, 3 charretiers, 2 maréchaux-ferrants, 2 charpentiers, 2 couturières, 1 charron, 1 menuisier et 1 sabotier.


115 : hôtel de Sommery, à l'entrée duquel on trouve une plaque à la mémoire de l'actrice Adrienne Lecouvreur (1692-1730).


Alexis Legour (1797-?), officier de marine marchande, né à Port-Louis (Île Maurice), découvreur de l'Île Legour dans l'archipel des Chagos, est originaire d'Hénansal, par son père Louis Legour qui y est né.


Résultats En 2021 le Catalina Sky Survey continue d'être avec le Pan-STARRS un des deux principaux découvreurs d'objets géocroiseurs.



स्लेटर Meaning in Other Sites