स्लिम्स Meaning in French
boues
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्लिवोविट्सस्लिव्विट्ज
स्लिश
स्लीकस्ट
स्लीकेन
स्लीज़
स्लीटियर
स्लीटेड
स्लीप
स्लीप एपनिया
स्लीप एप्निया
स्लीप ओवर
स्लीप द्वारा प्रभाव
स्लीप प्रबंध करना
स्लिम्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La commune est reconnue en état de catastrophe naturelle à la suite des inondations et coulées de boues du 27 au 29 octobre 2012.
L’activité volcanique continua encore quelques mois après cette éruption, avec d'autres coulées de boues et émissions de cendres.
C'est certainement l'explication des nombreuses coulées de boues qui se sont produites sur la commune (28 octobre 1985, 31 octobre 1993, 4 novembre 1994) consécutives à de fortes précipitations.
Les quelques risques géologiques encourus sur la commune sont liés aux aléas hygrométriques et à la nature argileuse des sols : inondations et coulées de boues localisées ; et éventuels mouvements de terrain différentiels consécutifs au retrait-gonflement des argiles à la suite d'épisodes de sécheresse et de réhydratation des sols.
La commune est reconnue en état de catastrophe naturelle à la suite des inondations et coulées de boues du au .
En quelques heures, sous la pression de la lave et l'effet de la chaleur, la neige se transforme en eau liquide qui, mêlée de boues et de cendres – un lahar –, se met à dévaler les vallées voisines.
La commune est reconnue en état de catastrophe naturelle à la suite des inondations et coulées de boues causées par les fortes précipitations du au 3 novembre 2012.
La commune a également connu deux catastrophes naturelles par le passé : une tempête, du 6 au , ainsi que des inondations et des coulées de boues du 10 au .
Géographie Accès et transports Géologie, reliefs et hydrographie La commune est reconnue en état de catastrophe naturelle à la suite des inondations et coulées de boues du au 3 novembre 2012.
Géographie Localisation Géologie, reliefs et hydrographie La commune est reconnue en état de catastrophe naturelle à la suite des inondations et coulées de boues du .
Deux stations de traitement des eaux usées sont en service au sur le territoire communal :« Cr 22 », un équipement utilisant la technique du lagunage naturel, dont la capacité est de , mis en service le ;« Les Couardes Cr N0 74 », un équipement utilisant la technique de l'aération par boues activées, avec prétraitement, .
Les liquides sont dépollués et réutilisés, et les boues restantes incinérées ou enfouies.