<< स्र्ग्णता स्र्दन >>

स्र्झानी Meaning in French



malveillant

स्र्झानी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La signification du terme est dépendante de la valeur de l'information à protéger, puisque l'effort qu'un agent malveillant peut mettre à la tâche est généralement proportionnel à son espérance de gain.


Cependant, par nature, il peut aussi être utilisé à des fins malveillantes (diffusion de contenus illégaux, marché noir.


Le summum est atteint en RDA avec la STASI qui gangrène toute la société, personne n'étant plus à l'abri d'un parent ou d'un voisin malveillant.


Selon Cisco, le logiciel malveillant cachait un logiciel indépendant visant les grandes entreprises comme Google, Samsung, Sony, Microsoft, HTC et Cisco elle-même, et cherchait à collecter des informations techniques confidentielles, s'installant profondément dans le système informatique des machines visées.


Dossiers virtuels (se basant sur des requêtes de recherches), nouvelle interface et comptes réellement limités (comme sous UNIX, de manière à limiter les dégâts causés par une application malveillante ou dysfonctionnelle).


Nibheis peut emprunter diverses significations mais il est généralement traduit par « malveillant » ou « venimeux ».


La période, troublée sur le plan politique et social, est le terreau favorable à des polémiques et allégations malveillantes, qui éclatent dès la fin des obsèques, et qui d'abord locales trouvent une audience sur le plan national.


Voir aussi Bibliographie Articles connexes Liste des communes de l'Ain Liens externes Site de la mairie Notes et références Notes Références *Commune dans l'AinCommune nouvelle dans l'AinAire urbaine de Belley Le ver Nimda (anglais : Nimda Worm) est un logiciel malveillant.


Il est souvent dit que les ordinateurs Mac étaient moins vulnérables (voire insensibles) aux virus, et qu'une protection était superflue ; or des virus ou des troyens spécifiques au Macintosh ont été mis en évidence, et tout virus ou programme malveillant concernant BSD peut concerner également Mac OS.


On lui rapporte un propos malveillant du comte de Bothwell : Marie et Élisabeth réunies n'équivalent pas à la moitié d'une honnête femme.


Charles Rappoport lui-même, "maladroit plus que vraiment malveillant" se fit l'écho de celles-ci lors du congrès de Saint-Quentin (16-19 avril 1911), considérant que le salaire de Lévy-Bruhl ne lui permettait pas un tel don et qu'il devait par conséquent être le prête-nom de capitalistes, et notamment des Rohtschild.


Ils disent par ailleurs subir des discriminations du fait de leur appartenance à la communauté (enfants raillés à l'école, rumeurs malveillantes, incendie, assassinats d’animaux, etc.



स्र्झानी Meaning in Other Sites