स्मरणातील Meaning in French
mémorable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्मरणार्थ लिखनास्मरणार्थ लेख
स्मरणीय
स्मरणीय रूप से
स्मरणोत्सव
स्मल्डर्स
स्मस
स्माइल
स्माइल से
स्माइली
स्माइलेक्स
स्माइलैक्स
स्मारक
स्मारक गोली
स्मरणातील फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est sans doute cet événement qui, plus tard, donna l'idée de considérer Consus comme un dieu conseiller, dont Romulus aurait suivi les inspirations dans cette circonstance mémorable.
Lors de la mémorable finale qui a lieu au Stade olympique Atatürk d'Istanbul le face au Milan AC (3-3, victoire de Liverpool 3-2 aux tirs au but), il réalise la passe décisive pour Steven Gerrard pour le premier but mais rate son tir au but lors de la séance finale.
Kundun ne laisse pas une trace mémorable dans la carrière de Scorsese mais « témoigne avec une belle dignité, et sans emphase, pour une civilisation en danger de mort.
Il remporte un match mémorable en huitième de finale face à Greg Rusedski, finaliste sortant.
Jah Stitch et Doctor Alimentado rejoignent la liste pour les services d’Andy (Andy a déjà fourni des backing mémorables sur le hit d’Alimentado de 1975 Poison Flour, une chanson écrite et enregistrée à la suite du décès de plusieurs dizaines de personnes ayant mangé du pain fabriqué avec de la farine contaminée).
Ce siège mémorable, et l'assaut qui le conclut, sont relatés en détail par la Chronique de Bertrand du Guesclin du trouvère Cuvelier, mais également par Jean Froissart et Jean Cabaret d'Orville.
Ils vont assister à l'un des plus mémorables événements de l'histoire des courses.
Pendant l'été 1973, Morrison a donné une mémorable série de spectacles qui constitue pour certains l'apogée de sa carrière scénique.
A la mort du président de la Croatie Franjo Tudjman, lequel aidait selon certains financièrement le Dinamo (alors appelé Croatia Zagreb), Hajduk remporte le championnat après un mémorable 4-2 contre le Varteks à Varazdin.
On fit une fête mémorable dans le village avec prière et procession.
Une des rencontres les plus mémorables de cette époque est la finale du tournoi Nacional en 1977, disputée le 25 janvier 1978 face à Talleres de Córdoba.
Le Tennis Borussia dispute un mémorable huitième de finale de Coupe d'Allemagne 1998-1999 face au voisin, le Hertha Berlin, devant spectateurs.