स्प्रिंगिंग Meaning in French
jaillissant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्प्रिटस्प्रिट से
स्प्रिटज़िंग
स्प्रिटसेल्स
स्प्रिट्जर
स्प्रिनेस
स्प्रीटली ढंग से
स्प्रीव
स्प्रुइकर
स्प्रू
स्प्रूग्स
स्प्रूस
स्प्रे
स्प्रे थे
स्प्रिंगिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Au début du siècle, la source était jaillissante.
Ce vaisseau est activé de la même façon qu'une Evangelion, et possède certaines caractéristiques appartenant aux anges comme les halo, le sang jaillissant de ses ailes lorsqu'elles sont endommagées par l'unité Mark-04 code C, ou un bruit de respiration et quelques fois de hululement.
Depuis quelque 80 ans, les anciens du village, gardiens des us et coutumes, conseillent aux jeunes mariés, au sortir de la mairie, de se rendre jusqu'à cette fontaine jaillissante.
Et quelques œuvres d'art également, comme la statue de la « déesse au vase jaillissant », et les peintures murales polychromes, dont la plus remarquable est la « peinture de l'Investiture ».
Histoire Des fragments de sculptures de l'époque gallo-romaine témoignent de l'antiquité du site, déjà mentionné en 1155 sous sa forme actuelle, signifiant fontaine jaillissante.
Et de l'éclat d'un paysage, il peindra le flamboiement jaillissant avec un pinceau de feu.
À l'appui de cette thèse, une vidéo montre des flots de matière incandescente jaillissant du coin Nord-Est de la tour Sud (Two World Trade Center), à partir du étage, pendant les sept minutes ayant précédé sa chute.
la dernière vision avant de mourir sera une horrible créature jaillissant de la poitrine d'un moine.
Histoire Son nom est dérivé du bas latin «fons saliva » (source jaillissante et abondante ou écumante), en référence à la source de la Tille (une autre hypothèse étymologique proposée en 1904 par Berthoux et Matruchot, invalidée depuis, était « fons sacriba »', source sacrée.
Jalant étant masculin, il faut supposer un nom masculin comme « puits (jaillissant) ».
Une source, jaillissant dans le jardin de la mairie, alimente l'ancien lavoir.
Près de 35 festivals se déroulent sur le territoire savoyard parmi lesquels on peut citer le festival de musique et d'art baroque en Tarentaise, les Arts jaillissants à Montsapey, le festival Les Nuits d'Eté autour du Lac d'Aiguebelette.
Aigues-Vives : « eaux vives », rappelle qu'une source aux eaux jaillissantes se situait en ces lieux et devait être assez caractéristique pour donner ce nom à l'endroit.