स्पेनिश राजधानी Meaning in French
capitale espagnole
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्पेनिश संगीतकार और पियानोवादक 1876 19 46स्पेनिश संगीन
स्पेनिश सुई
स्पेनिश सूचक
स्पेनिश हीथ
स्पेनॉयड बोन
स्पेन्स
स्पेन्सर
स्पेन्सर ट्रेसी
स्पेयर
स्पेयर पसलियों
स्पेयर पार्ट
स्पेयर रिब्स
स्पेयरस्ट
स्पेनिश-राजधानी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après la relégation du club de la capitale espagnole, il signe pour le Deportivo La Corogne durant l'été 2000.
Le jour du mariage, les routes menant au palais royal étaient barricadées par peur des manifestants et un grand nombre de troupes ont été déployées au travers de la capitale espagnole.
Dans la capitale espagnole, son frère Justo, chimiste de profession, l’introduisit dans les cercles de jeunes étudiants et intellectuels qui se réunissaient au Gran Café de Oriente, où il lui sera donné d’être la commensale de Rafael Barradas et de Salvador Dalí.
Dans les derniers jours du mercato de l'été 2006 et alors que le joueur continue à clamer qu'il souhaite rester dans la capitale espagnole, le Real et Arsenal concluent un échange entre José Antonio Reyes et Baptista qui envoie la bête en Premier League pour un prêt d'une saison.
Longtemps dans l'ombre du Real Madrid, autre club de la capitale espagnole, Estudiantes doit attendre les années 1990 pour se faire un nom dans le paysage européen.
Il reste quatre saisons dans la capitale espagnole mais ne joue pas beaucoup, il ne dispute en effet que sept rencontres toutes compétitions confondues.
En , il se fait piéger par une radio espagnole, un imposteur se fait passer pour le président du Real Madrid et parle avec lui d'un possible transfert dans la capitale espagnole.
, est une sorte d’annexe sudiste du Real Madrid, géant des quartiers nord de la capitale espagnole.
À noter que Fiat MaterFer en a produit plusieurs dizaines uniquement pour équiper la capitale espagnole, Madrid.
Le , son désir est exaucé, puisqu'il signe pour quatre ans en faveur de l'autre club de la capitale espagnole, l'Atlético de Madrid.
Mais son offensive doit prendre fin avant même d'avoir atteint la capitale espagnole, car Franco stoppe l'avancée de ses troupes et leur demande de secourir le colonel José Moscardó et les nationalistes retranchés et assiégés dans l'Alcázar de Tolède.
Arrêté peu avant le soulèvement franquiste de , Ramiro Lesdesma Ramos est détenu dans le Madrid républicain et le , exécuté, sans jugement préalable, par des miliciens du Front populaire et jeté dans une fosse commune à Aravaca, dans la banlieue de la capitale espagnole.
Real Madrid À 27 ans, Mijatović arrive finalement à la capitale espagnole au cours de la période des transferts de l'été 1996.