स्पाकिंग Meaning in French
dopage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्पामोडिस्टस्पायरोचेते
स्पायरोमेट्री
स्पायर्स या सूक्ष्मजीवों की
स्पार बोया
स्पार्क
स्पार्क डिस्चार्ज
स्पार्क ढंग से
स्पार्क प्लग रिंच
स्पार्कल लाइट
स्पार्कलिंग
स्पार्कलिंग वाइन
स्पार्कलिंग वॉटर
स्पार्की
स्पाकिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ses résultats obtenus après le , jour du contrôle antidopage, sont annulés.
Interviewé par France Télévisions en septembre 2006, Blatter nie l'existence du dopage dans le foot, en soutenant que la pratique du dopage dans les sports collectifs en général « n'existe pratiquement pas puisqu'elle ne serait d'aucune utilité ».
Après obtenu des médailles avec le relais américain, dont le titre olympique 1996 et le titre mondial 1997 elle est contrôlée positive au modafinil à l'occasion des sélections américaines d'athlétisme pour les Mondiaux 2003 à Paris, puis a seulement reçu un avertissement public de l'Agence antidopage américaine.
L'épreuve a été remportée par l'Espagnol Pedro Delgado et ce, malgré l'affaire de dopage le concernant (il a été contrôlé positif au probénécide à l'arrivée de la étape à Pau) et qui a terni sa victoire.
Il existe deux principales méthodes de dopage des polymères conducteurs, toutes deux se basant sur une oxydo-réduction.
À la suite des dopages des deux Turques classées avant elle, la Bahraïnie récupère le titre olympique le , soit presque cinq ans après la compétition.
Vainqueur d'une étape du Tour de France 2005, il a été mêlé à plusieurs affaires de dopage.
En , elle se soustrait à un contrôle inopiné de l'agence antidopage allemande puis en son compagnon et ex-entraineur Thomas Springstein est condamné à 16 mois de prison avec sursis pour avoir fourni des anabolisants à une jeune athlète de 17 ans.
Richard Virenque ne participe pas à cette édition du Tour, suspendu pour dopage dans l'affaire Festina.
Ce Tour est particulier : il a été un temps considéré « sans vainqueur » à la suite des aveux de dopage de Riis, les organisateurs décidant de ne pas attribuer le titre au deuxième du classement Jan Ullrich, avant que le ils ne décident de réinscrire le nom de Bjarne Riis dans le palmarès de la Grande Boucle.
C'est la plus grosse suspension jamais infligée par la ligue pour une raison autre que le dopage ou la consommation de drogue.
Le , la commission d'enquête sénatoriale sur l'efficacité de la lutte anti-dopage publie son rapport, comprenant une liste de coureurs contrôlés rétrospectivement positifs à l'EPO.