<< स्नाफू स्नायु >>

स्नायविक Meaning in French



neurologique

स्नायविक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Hélène Grimaud est sujette à la synesthésie, phénomène neurologique par lequel deux sens physiques sont associés, dans son cas la musique et les couleurs.


Il existe également un risque accru de fibrose pulmonaire, et des cas plus rares d'[Une toxicité neurologique a pu être observée plus rarement chez certains patients, entraînant une Il n'existe pas de commune française du nom de Savignat : voir à Sabiniacum pour les appellations voisines.


Si des métaphores exprimant un croisement de sens sont parfois qualifiées de « synesthétiques », la vraie synesthésie est neurologique et involontaire.


Cinq des six patients concernés avaient présenté de la fièvre, quatre avaient une éruption cutanée diffuse ou focale (rash), trois présentaient des symptômes neurologique, et deux ont été hospitalisés.


L'électromyographie (EMG) est une technique médicale qui permet d'étudier la fonction des nerfs et des muscles le système nerveux périphérique, les muscles et la jonction neuromusculaire, et donc de compléter certains diagnostics neurologiques.


Description Cette maladie est caractérisée par la survenue de diarrhée dans la première enfance, puis de cataracte, de xanthomes tendineux dans l'adolescence et l'âge adulte puis apparition de troubles neurologiques et psychiatriques (démence, syndrome pyramidal, syndrome cérébelleux, épilepsie).


Ils ont réussi, dans de nombreux cas à identifier les liens neurologiques généraux de certains types d'amusie.


Les patients qui survivent peuvent obtenir une guérison complète, même si des séquelles neurologiques sont fréquentes.


Les oiseaux peuvent avoir des signes digestifs, respiratoires, rénaux et même neurologiques.


Les délires surviennent habituellement dans le contexte d'une maladie mentale ou neurologique, bien qu'ils ne soient liés à aucune maladie particulière et qu'ils puissent apparaître dans le contexte de certains états pathologiques (aussi bien physiques que mentaux).


La séparation de la neuropsychiatrie en neurologie et psychiatrie à la fin du vingtième siècle a orienté le terme de démence vers les maladies neurologiques (Maladie d'Alzheimer, démence vasculaire et autres) et moins psychiatriques (schyzophrénie, psychose, maladie maniaco-dépressive.



स्नायविक Meaning in Other Sites