स्थूल वर्णन करना Meaning in French
décrire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्थूल वल्कस्थूल शरीर रचना विज्ञान
स्थूलकाय
स्थूलकायता
स्थूलता
स्थूलता से
स्थूलन
स्थैतिक दृष्टि से
स्थैतिकता
स्थैतिकी
स्नाइपर
स्नाज़ी
स्नातक
स्नातक कर
स्थूल-वर्णन-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
[1] Premier cas identifié Le médecin Per-Arne Öckerman (* 1933) de l‘Universität Lund en Suède a été le premier à décrire en 1967 une forme de maladie de surcharge lysosomalen présentant des symptômes identiques au syndrome de Hurler pour laquelle il n’apparaissait cependant aucune accumulation de mucopolysaccharides.
Les émules de Thomas Sutherland et le voleur professionnel Il utilise le principe de l’interactionnisme, c'est-à-dire qu’on comprend ce que font les individus en accédant de l’intérieur à leur monde particulier et il s’agit d’abord de décrire les mondes particuliers des individus dont on veut comprendre les pratiques.
Ces deux derniers termes sont notamment utilisés en botanique pour décrire la forme d'une feuille dont la base est échancrée en forme de cœur.
Merveilleux conteur, il sait décrire les milieux les plus divers, qu'il a explorés dans sa jeunesse aventureuse.
Si le quartier peut être considéré comme réellement sans voiture reste ouvert au débat: de nombreux habitants préfèrent le terme stellplatzfrei — littéralement « libre de places de stationnement » — pour décrire le système de gestion du trafic dans ce quartier.
Au milieu du , le pouillé de Lyon utilise le nom de Bei pour décrire la commune bressane tandis que les archives du Rhône mentionne Beys en 1287.
Il ne manquait par ailleurs pas d'humour : pour décrire une fuite de son armée devant l’ennemi, il écrit : « l’infanterie combattit sans empressement et céda à son inclination pour la retraite… ».
Elles permettent en particulier de décrire des expressions mathématiques.
Faute de moyens graphiques plus simples pour les décrire correctement, la mésomérie est donc une représentation simplifiée des systèmes moléculaires, qui sont plus précisément décrits par des approches de chimie quantique.
Parallèlement, certains théoriciens et chorégraphes recherchent de nouvelles manières de décrire les danses de leur temps.
Par exemple, il est possible de décrire des expressions mathématiques simples à l'aide de la syntaxe suivante :EXPR : NOMBRE| EXPR OPERATEUR EXPRoù OPERATEUR est un opérateur dans la liste (+, -, * ou /).
Cette liaison à une délégation dans le psychisme inaugure la primauté du signifiant, de l'image acoustique plutôt que de ce qu'elle signifie ; cette primauté du signifiant pouvant seule décrire un sujet de l'inconscient.