स्थूल ढंग से Meaning in French
grossièrement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्थूल रूप सेस्थूल वर्णन
स्थूल वर्णन करना
स्थूल वर्णन किया हुआ
स्थूल वल्क
स्थूल शरीर रचना विज्ञान
स्थूलकाय
स्थूलकायता
स्थूलता
स्थूलता से
स्थूलन
स्थैतिक दृष्टि से
स्थैतिकता
स्थैतिकी
स्थूल-ढंग-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Un profane n'aura aucune chance de déchiffrer même grossièrement un texte latin car chercher le sens des mots, indépendamment de la syntaxe, n'est pas toujours possible.
Le courant des trous circulant de la base vers l'émetteur ajouté au courant de recombinaison des électrons neutralisés par un trou dans la base correspond au courant de base I, grossièrement proportionnel au courant de collecteur I.
Le mur présente un parement de grès sur environ et de haut formant grossièrement un « U ».
Le territoire communal est séparé en deux parties distinctes formant grossièrement un « 8 », reliées entre elles par un corridor d'environ 300 mètres de large qui sépare les communes de Béziers et Saint-Thibéry.
Bien que les blocs les constituant ne sont que grossièrement équarris, les fondations sont réalisées de manière relativement soignée, avec un appareil assez régulier.
L'atlas peut être grossièrement représenté comme un anneau pivotant autour d'un cône (le processus odontoïde) provenant de laxis.
Les trois derniers épisodes avaient déjà été grossièrement préparés par Shinzawa.
Comme pour les communes voisines d'Epenoy au nord et de Vanclans au sud, le territoire de la commune de Rantechaux dessine grossièrement une sorte de rectangle perpendiculaire à la ligne montagneuse : il comporte ainsi une grande partie assez plane propice à l'agriculture et une partie constituée par les pentes du Cicon et ses forêts.
À peu près à la même époque, des baies sont grossièrement ouvertes dans les absides, au marteau dans la brique.
La corniche présente des grands modillons d'un aspect barbare, grossièrement sculptés.
Il a été l'un des précurseurs et l'un des plus fervents avocats du fonctionnalisme ou du computationnalisme (grossièrement, il s'agit de la conception de l'esprit humain en tant qu'analogue d'un ordinateur).