<< स्थायी सेना का सैनिक स्थायीकरण करना >>

स्थायीकरण Meaning in French



stabilisation

स्थायीकरण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Participe à la stabilisation de la dépigmentation et favorise la repigmentation de zones localisées.


Recentré sur les aciers haut de gamme et les sites les plus compétitifs, la productivité du groupe a triplé, et il bénéficie d'une stabilisation puis d’une réduction de l’endettement : 103 % du chiffre d’affaires en 1977, 52 % en 1987, 32 % en 1988, 23 % en 1989.


Le KGB soviétique est notamment largement soupçonné d'avoir lancé et alimenté certaines de ces théories dès 1964 à des fins de déstabilisation et en vue de porter le discrédit sur son principal ennemi qu'est l'Etat américain, et particulièrement la CIA qui fut l'adversaire direct des services soviétiques.


Il est rejoint par Félix Houphouet-Boigny (Côte d'Ivoire), Gnassingbé Eyadéma (Togo), Joseph-Désiré Mobutu (Zaïre) et Hassan II (Maroc), qui, outre l’isolement diplomatique et les tentatives de déstabilisations économiques du Bénin, décident d'organiser une tentative de Coup d’État.


La stabilisation de l'orientation dans les 3 axes et la rotation lente de la station spatiale est obtenue à l'aide d'un volant d'inertie sphérique de 60 centimètres de diamètre développé par l'Institut de recherche scientifique panrusse d'électromécanique (ex NII-627).


Le cas de la France est particulier puisque son objectif négocié dans le cadre du partage de l'objectif commun de l'Union Européenne est la stabilisation de ses émissions en 2012 par rapport à leur niveau de 1990.


Cette stabilisation est en rapport avec une stabilisation de la protéolyse à visée d'épargne protéique.


La victoire républicaine permit de repousser les nationalistes des environs immédiats de Madrid, et la ligne du front, après sa stabilisation, devint une ligne de tranchées jusqu'à la fin de la guerre.


Sa brillante participation à cette bataille de stabilisation, notamment dans le secteur de Bagatelle, lui vaut l'attribution de la Croix de guerre 1914-1918 et sa première citation à l'ordre de l'armée.



स्थायीकरण Meaning in Other Sites