स्तंभ का सा Meaning in French
de colonne
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्तंभ कोशिकास्तंभ निवासी
स्तंभ पंक्ति
स्तंभ बॉक्स
स्तंभ या खंभे की कमी
स्तंभ या मूर्ति का आधार स्वरूप पाषाण पीठ
स्तंभ सर्जन
स्तंभ से पोस्ट करने के लिए
स्तंभकार
स्तंभकार प्रकोष्ठ
स्तंभन
स्तंभन अंग
स्तंभलेखक
स्तंभावली
स्तंभ-का-सा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les piliers sont cylindriques et cantonnés de colonnettes.
Pour chacune des cellules de ce carré qui est adjacent à une cellule occupée, remplir la cellule et biffer une rangée de cellules inoccupées et une rangée de colonnes inoccupées.
Cette bataille marque la fin de la domination des fantassins suisses sur les champs de bataille des guerres d'Italie, avec la progression de colonnes compactes de piquiers privées de tirs d'appui, ainsi que le début d'une série d’engagements où le rôle des armes à feu sur le champ de bataille devient décisif.
Le corps de celle-ci est parcouru par un escalier permettant d'accéder au sommet, sur une plate-forme ornée de colonnes, abritant une table d'orientation et offrant un panorama sur le cimetière militaire en contrebas, sur Corbie et les environs.
Un bâtiment antique fut mis au jour avec ses futs de colonnes et des chapiteaux à l'emplacement du lavoir.
La façade du est percée d’un portail en plein cintre à trois voussures nues reposant sur un nombre deux fois supérieur de colonnettes.
png|Assise de colonne appareillée.
Cette tour repose sur quatre grosses piles flanquées de colonnes engagées qui prennent appui sur un énorme socle rectangulaire de de hauteur.
Le plan centré évoquant celui de martyria chrétiens comme le Saint-Sépulcre, mais aussi des édifices palestiniens de Capharnaüm ou Césarée, la technique de la mosaïque à fond d'or et le remploi de colonnes et de chapiteaux antiques s'inscrivent ainsi dans les traditions romanos-byzantines et arabes ghassanides.
Vers 1869, la découverte d'un fût de colonne antique, de et de céramique à proximité de l'angle sud-ouest de l'église évoquent peut-être l'existence d'un .
Quelques fragments de colonnes en marbres blanc ornés de bas-reliefs annoncent l’emplacement probable d’un temple antique.
Ce gambit ouvre la colonne f qui va servir de colonne d'attaque pour les Blancs.
Tout un ensemble de colonnes de soutien des étages en béton fut également détruit immédiatement en arrière de l'impact, mais aussi à une distance importante, sectionnées à la base, d'où l'effondrement de la section d'étages une demi-heure plus tard.