<< सौगंध तोड़ना सौजन्य से >>

सौजन्य Meaning in French



Courtoisie

सौजन्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 2016, Paul-Marie Coûteaux s'oppose au président de Radio Courtoisie, Henry de Lesquen, accusant ce dernier de nuire à la station par une série de propos qui lui valent des poursuites pour racisme et négationnisme.


Retrait de la vie politique De 2002 à sa mort, il est directeur d'un libre journal à Radio Courtoisie, fondée par son ami Jean Ferré, également cofondateur du Figaro Magazine.


En , en désaccord avec la nouvelle direction de Radio Courtoisie par Henry de Lesquen après le décès de Jean Ferré, il annonce à l'antenne sa décision de quitter la station jusqu'à ce que « Radio Courtoisie soit libérée ».


Diffusion Pour diffuser ses programmes, Radio Courtoisie a utilisé historiquement la transmission hertzienne en modulation de fréquence, la transmission numérique terrestre, la transmission par satellite, et la transmission par Internet, mais ses déboires avec le CSA lui ont contraint de réduire ces moyens.


Les déclarations de Lesquen gênent les autres collaborateurs pourtant « très droitiers » de Courtoisie qui craignent des sanctions du CSA et d'avoir de moins en moins d'invités dans leurs émissions.


Une petite station associative, Radio Laser, qui fait partie des radios exclues, engage ainsi un procès contre Radio Courtoisie pour « corruption active » de la CNCL et les membres de la CNCL sont parallèlement poursuivis pour « forfaiture ».


Radio Courtoisie Paul-Marie Coûteaux a participé pendant plusieurs années à Radio Courtoisie.


Henry de Lesquen le remplace en 2009 par une lettre d'information intitulée À l'écoute de Radio Courtoisie, d'abord mensuelle de 8 pages, puis trimestrielle de 12 pages à partir de 2011.



सौजन्य Meaning in Other Sites