<< सोलोमन आइलैंड्स सोलोमन द्वीप समूह की राष्ट्रीय राजधानी >>

सोलोमन द्वीप Meaning in French



îles Salomon

सोलोमन-द्वीप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ils s'imposent dix buts à zéro sur les îles Salomon, puis six buts à zéro face au Vanuatu et, en demi-finale, battent la Nouvelle-Calédonie, trois buts à deux.


Ils concèdent seulement lors de leur dernier match un nul (2-2) face aux îles Salomon, qui permet à cette sélection surprise de devancer d'un point la Nouvelle-Zélande pour la place dauphin.


Dans l'océan Pacifique, l'espèce est présente des Philippines jusqu'aux côtes septentrionales de l'Australie ; elle est également aperçue autour de nombreuses îles de Mélanésie et de Polynésie, l'extrémité orientale de la répartition étant les îles Salomon.


Après avoir écarté sans mal les îles Salomon et Tahiti, elle affronte au second tour la Nouvelle-Zélande, vainqueur de l'autre groupe de qualification d’Océanie.


Première de sa poule, l'équipe rencontre en demi-finale le deuxième du groupe B, les îles Salomon.


Elle se rencontre dans l'archipel des îles Salomon et à Bougainville, du niveau de la mer jusqu'à une altitude maximale de .


Première du groupe B avec notamment une victoire sur Kiribati, neuf buts à zéro, l'équipe termine la compétition à la quatrième place après deux défaites deux buts à un face aux îles Salomon et à Tahiti.


L'avance des Japonais vers le sud commença par la prise de Rabaul le 23 janvier 1942, puis Bougainville dans les îles Salomon, deux mois plus tard.


Accrochés lors de leur premier match aux îles Salomon, les Australiens remportent finalement les quatre rencontres et se qualifient pour le second tour, où ils retrouvent les Néo-Zélandais.



सोलोमन द्वीप Meaning in Other Sites