<< सोने की एक कोटिंग या सोने की तरह दिखने वाला सोने की खान >>

सोने की खदानों Meaning in French



mines d'or

सोने-की-खदानों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La relie quant-à-elle Magadan à , une commune se situant près d'importants mines d'or de la région.


C'est un centre commercial, connu pour ses mines d'or.


Les quelques mines d'or, encore présentes au début du ont été abandonnées faute de rendement, et des sondages par carottage récents (années 1980) on démontré la non-viabilité économique de cette exploitation selon les méthodes actuelles.


Il créa également des mines d'or et d'argent dans l'Altai et des mines de pierres précieuses et semi-précieuses.


Cette quête personnelle le conduit de l'Himalaya au Sahara, de la Sibérie au bush australien, sur les chemins de fer américains, dans les grandes plaines des moissonneurs, et jusqu'aux fins fonds des mines d'or de l'Amazonie.


Les relations entre Portugais et Kongos d'abord égalitaires tournent à une mainmise des Portugais qui, désireux de s'approprier les mines d'or à la fin du , puis au cours des siècles suivants de se procurer des esclaves pour leurs colonies du Brésil, vont par la suite recourir à la force.


En particulier ils furent déportés dans les mines d'or de l'île de Saint-Domingue dont la population avait elle-même déjà été exterminée au cours des années de la colonisation.


Histoire À l'époque gauloise, dépendant du peuple des Arvernes, Combrailles était le centre de plusieurs mines d'or à ciel ouvert.


En 1557, il prépara une expédition pour conquérir les terres des Jarayes et atteignit l'actuel État brésilien du Mato Grosso, où il pensait trouver des mines d'or.


Il s'occupe de l'inspection de mines d'or, et emmène Croc-Blanc chez lui, en Californie.


La pollution viendrait de la ville de Popayán ; les sept mines d'or situées dans la ville rejettent des polluants dans la rivière, comme du mercure, de la bauxite ou du charbon.


Pergame comptait également de nombreuses mines d'or, d'argent et de plomb.



सोने की खदानों Meaning in Other Sites