<< सैन्य प्रशिक्षण सैन्य बैंड >>

सैन्य बल Meaning in French



force militaire

सैन्य-बल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les défilés peuvent jouer un rôle de propagande quand ils sont utilisés pour exhiber la force militaire apparente d'une nation.


Lorsque, dans les années 1840, le président du Guatemala, Rafael Carrera, envoya une petite force militaire à Flores pour réclamer la souveraineté sur la région, le gouvernement du Mexique et du Yucatan décidèrent que la région ne valait pas la peine de contester.


Les guerres de Guigues Dauphin à Romans et Vienne C'est surtout au début du que la force militaire est employée, peut-être parce qu'avant le début de ce siècle, les Guigonides sont en train de consolider leur base et n'ont pas assez de pouvoir et de puissance pour réaliser de tels actes.


Par ailleurs, l'AMT autorisait celle-ci à faire usage de la « force militaire ».


Les Templiers, à la chute des États latins d’Orient en 1291 ont été nombreux à s’exiler en France et représentent une force militaire et financière puissante face à un pouvoir royal affaibli par les dettes.


Les massacres du 8 avril 1861 Dans la nuit du 7 au le vice-roi et gouverneur général de Pologne, Mikhaïl Gortchakov autorise le recours à la force militaire contre des civils.


La Charte de l'organisation exclue en effet le recours à la force militaire.


De l'intérieur, l'URSS se refait une beauté et au début des années 1980, elle atteint une force militaire et nucléaire jamais égalée.


Gemayel transforma les FL en une formidable force militaire absorbant parfois par la force les milices chrétiennes plus petites.


Le hard power utilise certes la force militaire, mais aussi les ressources économiques et sociales.



सैन्य बल Meaning in Other Sites