सैंडल्स Meaning in French
des sandales
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सैंडविच बोर्डसैंडविचिंग
सैंडवॉर्ट
सैंडवॉर्ट्स
सैंडहिल
सैंडियर
सैंडिल
सैंडिस्ट
सैंडी
सैंडी से
सैंड्रा
सैंतली
सैंतालीस
सैंपल
सैंडल्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On y fabriquait des pantoufles dites charentaises, mais également des sandales.
Une photo en noir et blanc simplement intitulée Dog représente un petit chien portant un pull debout à côté des pieds d’une femme portant des sandales à lanières.
Littérature Sources Perrault s’inscrit dans la tradition de contes merveilleux où, selon l’époque et la latitude, apparaissent des sandales, des babouches ou des souliers de vitesse qui métamorphosent, à la fin du récit, le petit héros qui les chausse en un messager des rois ou des dieux, ou bien un initié.
Friand de riz, portant toujours des sandales aux pieds, R n'a aucun mal à s'intégrer dans un lycée où il n'est peut être pas le plus excentrique : s'y côtoient entre autres un travesti, un fantôme, Tosaka, un élève sadique et provocateur, ainsi que le professeur Narihara, qui intervient dans les moments les plus inopportuns.
Berthe portait alors une jupe sous le genou et des sandales plates lacées sur la cheville (Atome Kid 7).
La tenue vestimentaire recommandée comprend un t-shirt et un short (quick-dry de préférence) ainsi que des sandales ou autres chaussures imperméables.
Il portait également des sandales plates marron clair avec des sangles de la même couleur que son kimono et que ses ongles de mains et de pieds d'une couleur bleu verte correspondante.
*VB47, au Peggy Guggenheim Museum, à Venise, des jeunes femmes nues, portant des sandales dessinées par Alexander McQueen, et des chapeaux comme des masques du chapelier Philip Treacy ; la performance s'inspire de l'œuvre de Giorgio de Chirico.
Le couvent était habité par des moines franciscains encore appelés zocculanti à cause des sandales qu'ils chaussaient pour aller quêter sur les routes de la région.
Les hommes portent des chemisettes, des vestes avec de gros boutons, des pantalons larges et des sandales en paille.
À droite, les deux barbares sont vêtus très différemment : torses nus, ils portent une coiffe de tissu rehaussée de plumes, une simple étoffe nouée autour de la taille, et des sandales.