सेलिंगर Meaning in French
saler
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सेलिनसेलिनास
सेलिनी
सेलिब्रिटी
सेलिब्रेट
सेलिब्रेशन
सेलिसबरी स्टेक
सेलीफेरस
सेलीबाइरियन
सेलुलर
सेलुलर का
सेलूलोज़
सेलूलोज एसीटेट
सेलूलोज़ नाइट्रेट
सेलिंगर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
On y fabrique à partir du lait collecté du fromage (cantal, salers, tomme de cledart, tomme fraîche).
, (2007), "the Wholesaler's role in the marketing channel : disintermediation vs.
En 1990, Ro-Na Dismat augmente encore une fois son pouvoir d'achat en s'alliant avec Hardware Wholesalers, une compagnie de l'Indiana qui possède alors près de 3000 marchands aux États-Unis.
(2007), "American Wholesaler : quo vadis ? ", Journal of Marketing Channels, vol.
Musée Maison de la salers consacré à la race bovine salers.
Pastoralisme Sur ses pentes paissent des troupeaux de vaches de race salers, à la robe rouge et aux grandes cornes « en guidon de vélo » (autrefois on disait en forme de lyre), venant en estive des vallées du département du Cantal.
Ils sont représentatifs de fours édifiés dans la région pendant la seconde moitié du et sont conçus sur le modèle des fours médiévaux, dont ils ne diffèrent que par leur taille plus importante (17 mètres), et par la présence de petits orifices dans la voûte du foyer, permettant de saler les grès en fin de cuisson.
Alors qu'elle mène au score, des supporters salernitains devenus hostiles à la Fiorentina depuis des incidents en championnat, jettent une « bombe agricole » en direction des joueurs florentins, blessant au genou droit le quatrième arbitre belge Philippe Flamant.
On y utilisait des bœufs de race locale (du Morvan) ou de race salers (Mauriac) ou bien limousine, cette dernière étant appréciée par son aptitude au travail.
Économie Comme beaucoup de communes rurales, le principal secteur d'activité dans la commune est l'agriculture et en l'occurrence l'élevage de vaches montbéliardes, holstein et salers, pour produire à la fois du lait et de la viande.
Il s'agit d'exploitations familiales, qui sont néanmoins non négligeables, issues de l'élevage bovin (principalement des Salers) valorisées par des zones d’appellation d'origine protégée fromagères : le cantal, le salers, le bleu d'Auvergne et la fourme d'Ambert.
Il existe une brève notice biographique de Constantin, De Constantino, insérée par le maître salernitain Matthæus Ferrarius dans son commentaire sur le Dietæ universalis.
Ainsi, ils amenaient leurs vaches (que des salers) par le train jusqu'à Landeyrat et remontaient jusqu'aux burons à pied (20"nbsp;km).