<< सेर्टुलेरिया सेर्रा >>

सेर्बियन Meaning in French



serbe

सेर्बियन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

BiographieIl est le frère cadet de Vladimir Grbić, également joueur international serbe de volley-ball.


Il fut totalement rénové au par le prince moine serbe Nikola Radonja.


Le gros de l'armée ottomane, en particulier sa cavalerie (archers ou akindji et sipahis), et ses alliés serbes reste caché derrière les collines.


Des sources plus rares émanent du monde slave, comme la chronique de Constantin d'Ostrovica, janissaire serbe engagé dans l'armée turque, ou celle attribuée à Nestor Iskander, probablement russe, qui fait de Constantin un martyr de la cause orthodoxe.


La majorité de membres de l’Union européenne soutenaient l’indépendance de la province, alors que Moscou s'y opposait, affirmant que cette indépendance était contraire au principe de l’unité territoriale serbe et à la résolution 1244 du Conseil de sécurité des Nations unies.


Ils ont aussi à leur tableau de chasse des clubs luxembourgeois, chypriotes, islandais, allemands et serbes.


14)Gajim est disponible en 29 langues : allemand, anglais, anglais britannique, basque, biélorusse, brésilien, bulgare, chinois (simplifié), croate, danois, espagnol, espéranto, français, gaélique, hébreu, hongrois, italien, japonais, kazakh, lituanien, norvégien (bokmål), polonais, russe, serbe, slovaque, suédois, tchèque, turc et ukrainien.


Liens externes Footballeur international serbeFootballeur international de Serbie-et-MonténégroJoueur de l'Étoile rouge de BelgradeJoueur du Dynamo KievJoueur du NK Istra 1961Joueur du First ViennaJoueur du Kaysar KyzylordaJoueur de l'Alki LarnacaNaissance en septembre 1981Naissance à PožarevacNaissance en RS de Serbie Herbert S.


Les autorités estimaient que l'emprisonnement était arbitraire, jusqu'à ce qu'un des membres, Danilo Ilić, au cours d'un banal contrôle de papiers, prenne peur, perde son contrôle, et dévoile tout aux deux agents qui l'avaient arrêté, dont le fait que les armes étaient fournies par le gouvernement serbe.


Histoire Le village de Donath, situé au bas du Schamserberg, est mentionné depuis le .


L'une de celles-ci a été repérée au Kosovo où une faction serbe a repris le combat.


La proclamation d'indépendance de la République du Monténégro le et la proclamation de souveraineté du Parlement serbe le 5 juin suivant, entraînent la dissolution des structures étatiques fédérales et mettent fin aux fonctions de Svetozar Marović.



सेर्बियन Meaning in Other Sites