सेरिब्रल Meaning in French
cérébral
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सेरियोकॉमिकसेरिसिकुल्चरिस्ट
सेरी
सेरी कॉमिक
सेरीग्राफी
सेरीड
सेरीन
सेरूलीन
सेरे
सेरे क्लॉथ
सेरेंगेती
सेरेको लोथ
सेरेक्टेरिया
सेरेग्लियोस
सेरिब्रल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il meurt d'une congestion cérébrale soudaine à Taihoku, alors qu'il était en visite chez les pères dominicains.
Dupa meurt en 2000, à seulement cinquante-cinq ans, à la suite d'une [cérébrale].
Une semaine plus tard Armand Trousseau s'appuyait sur la description de Menière pour démanteler la congestion cérébrale.
Il agit en réduisant ou bloquant les impulsions du système multisynaptique du cérébral moyen en déprimant les événements corticaux locaux et en coupant les communications entre cortex et diencéphale.
Anatomie du nerf abducens Le nerf abducens nait du tronc cérébral dans le sillon bulboprotubérantiel (ou pontomédullaire, pontobulbaire), par-dessus le sillon antéro-latéral du bulbe et médialement au nerf facial.
Là encore, certains patients ayant une lésion cérébrale particulière sont capables de retenir des informations spatiales en MCT, mais pas des informations visuelles, et réciproquement.
Une inflammation mesurable des gencives, indiquant une parodontite, double le risque de future crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral ou d'autre événement cardiovasculaire),la maladie d'Alzheimer, en lien avec le microbiome salivaire et plus particulièrement gingival ;la polyarthrite rhumatoïde.
Intitulé Songs for Slim, l'EP est pressé en 250 exemplaires dont les bénéfices seront reversées à Dunlap, qui a souffert d'un accident vasculaire cérébral.
:Ces sillons délimitent deux fosses cérébelleuses et deux fosses cérébrales.
Cette « jouvence neurale » semble jouer un rôle fonctionnel important dans la plasticité cérébrale générale ; via la plasticité neuronale du cerveau, grâce notamment à une possible migration de certains de ces nouveaux neurones, à grande distance, dans le cerveau comme cela est observé dans le cerveau de l'enfant.
Il meurt d'une hémorragie cérébrale quelques semaines avant le désastre de 1940, que, malgré son pessimisme, il n'avait jamais envisagé aussi extrême.
L'après-perestroïka et l'ultime période créatrice (1985-1998) Après la perestroïka et le regain de liberté qui en résulte, une série d'hémorragies cérébrales, dont la première date de 1985, plongent Schnittke dans des comas atteignant jusqu'à 3 mois.