सेरमा Meaning in French
Serma
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सेरवलसेरस्टियम
सेरा
सेराक
सेराटो
सेराटो सारस
सेराटोप्सियन
सेराटोस
सेराफिक
सेराफिम
सेरामिक्स
सेरामिस्ट्स
सेरिक
सेरिकुल्चरिस्ट
सेरमा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Urbanisme Typologie Sermaize est une commune rurale, car elle fait partie des communes peu ou très peu denses, au sens de la grille communale de densité de l'Insee.
Toponymie Le toponyme "Sermange" est issu du prototype latin SARMATICAS (TERRAS) « terres des Sarmates » et correspond, selon toute vraisemblance, à établissement de lètes iraniens à la période du Bas-Empire.
1971-1973, de nouveaux cantons sont créés dont le canton de Bustanico créé avec la fusion imposée des anciens cantons de Piedicorte-di-Gaggio, San Lurenzo et Sermano.
En 1841, la commune de Sermages prend son indépendance et celle voisine de Commagny est absorbée à son tour.
1971-1973, de nouveaux cantons sont créés dont le canton de Bustanico créé avec la fusion imposée des anciens cantons de Piedicorti-di-Gaggio, San Lurenzo et Sermano.
Aux alentours Les communes les plus proches sont Montigné-lès-Rairies (), Fougeré (), Échemiré (), Montpollin (), Beauvau (), Jarzé (), Les Rairies (), Saint-Quentin-lès-Beaurepaire (), Sermaise () et Baugé ().
Entre 1795 et 1800, la commune absorbe celle voisine de Sermages.
Époque contemporaine En 1954, le canton de Sermano comprend les communes d'Alando, Alzi, Bustanico, Castellare-di-Mercurio, Favalello, Mazzola, Sant'Andrea-di-Bozio, Santa-Lucia-di-Mercurio, Tralonca et Sermano qui comptait alors 126 habitants.
Communes limitrophes Urbanisme Typologie Sermano est une commune rurale, car elle fait partie des communes peu ou très peu denses, au sens de la grille communale de densité de l'Insee.
Toponymie Autant la plupart des noms des villages proches trouvent leurs origines dans la présence burgonde (Eclans, Lavans, Orchamps, Sermange, etc.
Le village était développé principalement sur la rive droite de la Saulx et traversé par le diverticule de Maxey à Sermaize construit à l'époque gallo-romaine.
Toponymie Ses habitants sont appelés les Sarmates, parfois surnommés à tort les Sermaisiens.