<< सेना और एक सेना द्वारा सरकार सेना का >>

सेना कमांडर Meaning in French



commandant de l'armée

सेना-कमांडर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il rejoint à Rennes le général Kriegg, commandant de l'armée des côtes de Brest et de Cherbourg, qui se l'attache en comme aide de camp provisoire quoiqu'il ne soit pas officier, et obtient pour lui le brevet de sous-lieutenant de hussards en .


La lutte entre les deux têtes de l'exécutif, notamment, tourne finalement à l'avantage de Kasa-Vubu lorsque le commandant de l'armée et ancien secrétaire de Lumumba, le jeune Joseph Désiré Mobutu, arrête son ancien mentor et le livre à ses pires ennemis katangais et à une mort certaine ().


Aussitôt qu'il apprend la reddition de Feldkirch et la rupture de l'armistice conclu entre le général Moreau et le commandant de l'armée autrichienne, Dellard rejoint le corps du général Lacombe, qui forme l'aile droite de l'armée, et s'empare d'Ober-Auerdorff, point important par sa position dans la vallée de Kustein.


Ioudenitch est alors promu commandant de l'armée du Caucase et responsable du front.


Le comte Johann von Aldringen ou von Altringen (Thionville, - Landshut, ) fut un commandant de l'armée impériale pendant la guerre de Trente Ans.


Armées thématiques Stratège : gouverneur de la province ou thème, il est aussi le commandant de l'armée issue de la province.


Dans un premier temps il ne lui est pas fait d'ennui mais, le le tribunal spécial pour les délits d'espionnage et de communisme lui signifie son inculpation pour le délit de rébellion militaire, en sa qualité d'ancien commandant de l'armée, pour, paradoxalement, ne pas s'être rebellé contre le gouvernement légitime de la République.


jpg|thumb|Haïlé Sélassié, commandant de l'armée éthiopienne.


Le lendemain, l'Hermione assiste à l'arrivée de la frégate l'Amazone, commandée par La Pérouse et transportant le comte de Rochambeau, commandant de l'armée de terre.


Lors des guerres de Religion, il se montre un obéissant commandant de l'armée royale.


En effet le village aurait été détruit par le duc Bernard de Saxe-Weimar, général commandant de l'armée suédoise, au moment où la Lorraine était envahie.


Âgée de 35 ans à la naissance de William, sa mère Edith Mary Snell, fille d’un commandant de l'armée coloniale britannique aux Indes, souffrait de tuberculose pulmonaire et les médecins lui prescrivirent les accouchements comme remède.


Alors qu'elle ne se sent pas concernée par l'insurrection irlandaise qui vient, Nora Clitheroe, une jeune épouse amoureuse, apprend que son mari, Jack, a été nommé commandant de l'armée clandestine irlandaise.



सेना कमांडर Meaning in Other Sites