सेक्रिफाई Meaning in French
sacrifier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सेक्रेटेरियटसेक्रेसी
सेक्रोपिया
सेक्विन
सेक्वेसिटी
सेक्शन
सेक्शनलाइज
सेक्शुअल
सेक्शुअल रूप से
सेक्शुअल हिंसक
सेक्शुअल है
सेक्शुअल हैनसेंट्री
सेक्शुअल हैमेसिमल
सेक्शुअल हैरेरियन
सेक्रिफाई फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le sacrifice : il doit pouvoir sacrifier tout ce qui lui appartient dans l'intérêt de son peuple.
L'Union Sacrée lui permettait de faire travailler ensemble dirigeants industriels et syndicaux, sans sacrifier l'impératif de production à la protection des travailleurs, qu'il visite fréquemment dans les usines et harangue dans des discours patriotiques.
Acte IV Hubert s’apprête à sacrifier Arthur en lui brûlant les yeux au fer rouge.
À partir du 14 juillet, des réunions de crise se sont déroulées, pendant lesquelles les autorités ont décidé de sacrifier le chantier en supprimant la structure temporaire d’étanchéité mise en place pour trois des quatre vannes indisponibles.
on doit accepter de sacrifier de la vitesse par petit temps pour avoir une tenue à la mer et une stabilité de route correcte".
Un autre thème particulièrement présent dans l’œuvre de Keith Barnes est celui de l’écriture, liée à la mort, comme si écrire et la pensée de la mort ne font qu’un, comme si l’unique issue de l’entreprise d’écrire est de sacrifier la vie à l’écriture.
Pour sauver leur filleul et pour respecter la parole donnée, ils n'hésitent pas à se sacrifier.
L'opération échoue et les deux frères en subissent le contrecoup… Al disparaît et Ed perd sa jambe mais sauve son frère privé de son corps en fixant son esprit dans le corps en métal d'une armure médiévale avec un cercle de transmutation tracé avec son sang, mais doit pour cela sacrifier un bras.
Le seul château protestant qui demeure "intact" est le château des Roure à Labastide-de-Virac (15"nbsp;km au sud de Lagorce), dont le seigneur préféra se convertir au catholicisme plutôt que de sacrifier son château.
Anne de Laval s'y fait représenter; un grand nombre de seigneurs, parmi lesquels le comte de Gavre, s'engagent par serment à sacrifier leurs biens et à combattre pour la délivrance de leur suzerain.
Il n'en reste pas moins un personnage considérant le monde qui l'entoure comme des moins que rien, prêt à sacrifier n'importe qui pour parvenir à ses fins, comme en témoigne son mépris pour ses employés ou celui de ses coéquipiers, entre autres.
Feydakin () : de l'arabe Fedayin, ceux qui sont prêts à se sacrifier.