सेकंड में Meaning in French
en secondes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सेकंड हैंडसेकंड हैंड कार
सेकण्ड
सेकना
सेकर्नमेंट
सेकर्न्स
सेकसरिया
सेकसी
सेकसी गल्स
सेकसी नाइज्ड
सेकसेली
सेका
सेकुलर
सेकुलर रूप से
सेकंड-में फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1796 il épouse Margareta Ferelius, puis Helena Maria Ehinger en secondes noces en 1801.
Mariage et succession :Il épouse en premières noces le Gabrielle, fille de Marc de Beaujeu seigneur de Montot, puis en secondes noces Gasoarine-Marguerite, fille de Jean-Antoine de Grammont, baron de Châtillon.
Lieutenant des nobles de Paris il fut tué au service du roiPhilippe de Belloy, chevalier, marquis de Morangles, épousa Thérèse le Picard, et en secondes noces Jeanne-Louise d'Anchy, il fut maintenu dans sa noblesse et mourut en 1736, âgé de quatre-vingt-deux ans, laissant vingt enfants de ses deux mariages.
Il avait épousé en premières noces, en 1764, Henriette Chatry de La Fosse (1731-1774), sœur du chevalier Pierre-Jacques-Samuel Chatry-Lafosse (1737-1714), puis en secondes noces, en 1782, Marie-Adélaïde Dumoustier (1758-1807), sœur du général-comte Pierre Dumoustier (1771-1831).
Il avait épousé en premières noces Julienne de Montmirail dont il eut une fille Mathilde, et en secondes noces Catherine de Bar.
De 1999 à 2019, le chancelier est Graça Machel, épouse de l’ancien président mozambicain Samora Machel jusqu'à la mort de celui-ci, puis épouse en secondes noces de Nelson Mandela.
Le , Robert Le Roux, fils de Claude le Roux et de Jeanne de Chalenge, seigneur de Becdal, de Villettes et de Tilly, conseiller au Parlement, épousa en secondes noces Barbe Guiffart, dame des ttes, dont il n'eut qu'un fils unique nommé également Robert.
Il épousa en secondes noces Catherine de L'Isle Bouchard, dame de L'Isle Bouchard, Doué, Gençay, Selles et Rochefort-sur-Loire.
Mariée en secondes noces à Pierre Le Messier, dit Bellerose, elle entre à l'Hôtel de Bourgogne en 1638 et prend sa retraite en 1660.
Elle le quitte en 1943 après avoir rencontré, lors d'une réunion de sympathisants marxistes, un citoyen allemand, communiste et juif exilé : Gottfried Lessing, qu'elle épouse en secondes noces en 1945.
Mariage et succession :Il épouse en premières noces Étiennette de Leugné, dame de Landresse, en secondes noces Anne Lalleman et enfin Antoinnette de Clairon.
Elle épousa en premières noces Lancelot de Berlincourt, et en secondes noces Charles de Croÿ.